in

Arlo Essential Camera : la caméra connectée la plus abordable de la marque

caméra connectée Arlo Essential Camera

Avec l’Essential Spotlight Camera, Arlo propose une caméra connectée à la portée de toutes les bourses.

En effet, si la marque est l’une des plus connues dans le secteur, ses produits restent souvent trop chers pour le consommateur moyen. Fonctionnant tant en extérieur qu’en intérieur, ce modèle de 1080p pourra s’acheter à un prix plus abordable, idéal donc pour ceux qui s’équipent pour la première fois.

D’emblée, la Arlo Essential Camera se présente comme un appareil prêt à l’emploi. Selon les besoins, on peut acquérir la version fonctionnant sur batterie ou celle qui se branche au secteur. Dans les deux cas, on pourra l’installer pratiquement n’importe où.

Arlo Essential Camera : des fonctions sophistiquées pour son prix

Pour son tarif, cette caméra connectée propose des fonctionnalités généralement réservées à des modèles vendus plus cher. En premier lieu, elle intègre ainsi un projecteur qui s’allume automatiquement (via un détecteur de mouvement) ou manuellement. Ensuite, elle bénéficie d’un audio bidirectionnel, d’une sirène et d’une vision nocturne en couleur. Mieux, Arlo assure que l’Essential Spotlight Camera résistera sans problème aux intempéries, sans toutefois être waterproof. Plus, on pourra l’utiliser avec Amazon Alexa, Google Home et IFTTT.

L’achat d’une Essential donne un accès de 3 mois au service Arlo Smart. Entre autres, ce dernier permet des enregistrements cloud de 30 jours en 1080p des vidéos ainsi qu’aux notifications personnalisables. Enfin, Arlo Smart propose aussi la fonction e911, mettant les utilisateurs en contact avec les services d’urgence à proximité en cas de besoin.

[bzkshopping keyword= »caméra arlo » count= »2″ template= »grid »]

Arlo Essential Camera sera disponible au prix de 130 dollars aux États-Unis, soit environ 115 euros. Bien évidemment, ceux qui ne veulent pas dépenser plus de 100 euros dans une caméra de surveillance WiFi devront chercher autre chose. Néanmoins, il s’agit d’une option très intéressante pour ceux qui peuvent investir un peu plus. Il ne reste plus qu’à attendre l’arrivée de l’appareil en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.