in

Adultère 2.0 : Tromper sans être pris grâce aux nouvelles technologies

À l’heure du tout connecté, les relations amoureuses évoluent forcément. Cependant, ce n’est pas toujours dans le sens que l’on pourrait trouver souhaitable. Les nouvelles technologies, en software comme en hardware, permettent de tromper son ou sa partenaire dans le plus grand des calmes. Mais attention, cela marche aussi dans l’autre sens …

 

TrompeTonConjoint.com

Les sites de rencontres extra-conjugales comme Gleeden ont fait scandale à leur sortie, mais ils sont aujourd’hui rentrés dans le paysage d’Internet et font leur business malgré la désapprobation quasi générale. Non seulement ces sites aident les utilisateurs à trouver des personnes pour tromper leur conjoint/e, mais ils fournissent même des conseils pour le faire au mieux et avec le moins de risque.

gleeden

Se concentrer sur un seul réseau de communication, convenir d’horaires précis pour les échanges de messages, toujours les effacer, prévoir ses excuses à l’avance, toujours jouer la victime et même avoir recours au chantage, ces sites n’hésitent pas à mettre de côté la morale pour aider les trompeurs à ne pas se faire attraper par leur conjoint/e.

Si vous souhaitez avoir une relation extra-conjugale, il s’agit sans doute de l’endroit rêvé pour chercher une personne avec les mêmes envies que vous ; et le site vous fournit même des alibis tous trouvés. Que dire de plus ?

Pour vivre heureux, vivons cachés

Internet est donc le meilleur moyen de se renseigner sur l’adultère 2.0. Il est très facile de trouver des logiciels ou des applis, comme par exemple celle proposée par le site Ashley Madison, qui vous éviteront bien des tracas.

ashley madison

Blinder un smartphone de mots de passe, masquer le numéro, utiliser des numéros de téléphone jetables (comme les relations amoureuses en somme), stocker des échanges compromettants sur le Cloud de façon sécurisée, supprimer les traces de vos appels et de vos messages, et la liste continue …

Il existe même des boutons d’urgence qui vous font quitter les applications en question et vous redirigent vers un site d’actualité si vous vous faites chopper par votre conjoint/e officiel. Ou comment mentir deux fois plus, deux fois plus vite.

Réseaux privés

Taig Chris, le célèbre rider, a créé une application de smartphone qui fera le plaisir des infidèles. Elle permet d’avoir plusieurs lignes téléphoniques sur un seul smartphone. Il est en effet possible d’acheter des numéros qui seront stockés non pas sur votre carte SIM, mais sur le Cloud.

taig khris

Gageons qu’elle a été créée dans un but plus honorable, mais il est donc possible de switcher entre plusieurs numéros selon les personnes que vous souhaitez contacter. Vous l’aurez compris : il s’agit de l’outil parfait pour les personnes qui vivent plusieurs relations en même temps.

Comme les numéros sont stockés sur le Cloud, il est possible d’emprunter le téléphone d’un ami pour les utiliser : utile si vous n’avez plus de batterie à un moment crucial. L’application est gratuite et le premier numéro est offert, puis un forfait de 2,99€ par mois est facturé pour ceux qui auraient besoin de plus de lignes.

Tromper ou être trompé, telle est la question

Mais il est également possible de se retrouver de l’autre côté de la relation, et là aussi la technologie pourra vous être d’une grande aide. En effet, de nombreux logiciels espions pourront vous aider à traquer (dans tous les sens du terme) votre conjoint/e.

mSpy, par exemple, est un logiciel pour comme iOS qui vous permet d’espionner la personne de votre choix sur tous les réseaux connectés connus comme , Whatsapp, Skype, Telegram, Tinder ou encore Hangouts, mais aussi sur les mails et sur Internet. Il est également possible de littéralement rentrer dans le téléphone de votre cible et ainsi avoir accès à ses SMS, ses photos et vidéos, et même de le localiser grâce au GPS de son portable. À chacun de choisir où tracer la ligne du malsain.

myspy

Téléachat de l’espion

Mais certains peuvent aller encore plus loin en achetant du matériel pour pousser l’espionnage à son maximum. Alors que certains s’engagent de ne pas regarder de série sans son ou sa chéri/e, d’autres achètent clefs USB avec dictaphone dissimulé, détecteurs de caméra et de micro, traceurs GPS, stylos capable de prendre des photos et autres joyeusetés. Les moyens ne manquent pas pour garder un œil discret (ou pas) sur la personne de votre choix.

1001espions

Les caméras peuvent se dissimuler dans tous les objets du quotidien : miroir, badge, détecteur de fumée, thermomètre, interrupteur, portemanteaux, calculatrice, pendentif, rasoir, clef de voiture, chargeur, boîte à mouchoirs. Tout est imaginable avec les nouvelles technologies qui rendent les objets de plus en plus petits.

Des offres pour les trompeurs de tous bords

À l’instar des apps et sites de rencontre classiques, ceux destinés aux aventures extra-conjugales commencent à se tailler chacun une niche bien spécifique du public. Ainsi, Jacquie et Michel Adultère est devenu au fil du temps le rendez-vous des femmes mariées en quête d’amour interdit. En effet, l’inscription est gratuite pour ces dames qui aimeront aussi le fait de pouvoir discuter avec 4 prétendants en même temps. Visitez cette page pour plus d’informations sur ce site.

De leur côté, ces messieurs préfèreront Adultère Rencontre. Le ratio hommes/femmes y étant largement favorable aux premiers, ils n’auront aucun mal à entrer en contact avec leurs futures conquêtes. Toutefois, certains pourront être déçus de retrouver des célibataires parmi les utilisateurs.

Ceux qui ont peur d’être pris par leurs conjoints trouveront du réconfort sur Victoria Milan. En effet, si vous risquez de tomber sur votre mari ou votre femme, Victoria Milan vous redirige automatiquement sur un autre site. Malgré tout, attention aux faux profils.

Enfin, si vous recherchez une aventure un peu plus sérieuse (sans remettre en cause votre mariage), Idilys fait passer à ses utilisateurs un d’attraction. Comme son nom l’indique, celui-ci permet d’éliminer les profils qui ne correspondent pas forcément à nos attentes. Comme pour Jacquie et Michel Adultère, les hommes devront cependant payer pour profiter des fonctionnalités du site.

Les nouvelles technologies ont pour seul but de rendre notre vie plus facile. Et cela concerne tous les domaines de la société, y compris l’amour. Il n’a jamais été aussi facile de mentir et de tromper. À chacun de voir si cela est quelque chose de positif ou de négatif.

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un nouveau smartphone ? Voici le meilleur du mois de septembre 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Google Pixel 8 Pro

Smartphone Android débloqué avec téléobjectif, 24 Heures d’autonomie et écran Super Actua

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *