in ,

Réussir n’importe quel plat en 30 minutes, vous y croyez ?

tovola, le four connecté

Vous aimez manger, cuisiner, mais réussir est souvent plus difficile qu’il n’y paraît ? Keep calm and retry, voici Tovola, un four intelligent qui va vous permettre de cuire tous vos plats préparés et cuisinés par vos soins à la perfection et en moins de 30 minutes. 

tovola four connecté

Tovola, votre futur allié en cuisine

La cuisine est le lieu qui réunit toute la famille et les proches. On aime s’y retrouver pour cuisiner ensemble, discuter, travailler, boire un verre ou débattre. C’est un peu le coeur de la maison comme certains diraient. Ainsi, bien manger est quelque chose d’indispensable, et par manque de temps ou de pratique, il n’est pas toujours évident de réussir ses plats.

C’est pour cela que Tovola a vu le jour. C’est un four intelligent qui peut faire cuire, cuire à la vapeur ou bouillir n’importe quel plat jusqu’à 290°C, en 10 à 30 minutes.

four connecté tovola

Tovola dispose d’une plateforme avec des plats pré emballés que la machine cuira parfaitement. Chaque sachet contient des ingrédients de qualité et pouvant alimenter jusqu’à 4 personnes, et contenant 400 à 800 calories par portion, et selon les plats. L’entreprise travaille aussi pour créer des recettes spécialement conçues pour les régimes, ou les plats spéciaux comme ceux vegans ou sans gluten.

Une application Tovola est disponible et permet de garder une trace des temps de cuisson. Vous pouvez aussi scanner le code qui figure à l’arrière des plats préparés afin de lancer le four pour la cuisson.

Il utilise une combinaison technologique de cuisson à la chaleur sèche et humide, ce qui permet d’obtenir une température globale adaptée à chaque plat.

Sa campagne de financement a été lancée le 8 mars dernier sur Kickstarter et a déjà soulevée plus de 180 000 dollars, soit à peu près 160 000 euros. La machine se commercialise aujourd’hui sur le site de financement participatif à partir de 199 dollars, soit à peu près 180 euros, mais se commercialisera réellement pour la coquette somme de 349 dollars, soit environ 315 euros

tovola, four connecté avec application

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.