in

Top : cinq objets pour devenir l’employé du mois

employé connecté

Demain c’est la journée mondiale du travail social. Alors pour le top de la semaine, nous restons sur ce thème. Avec ces cinq objets, vous deviendrez très vite l’employé du mois !

La montre connectée pour ne jamais arriver en retard

Montre connectée Android

On ne vous apprend rien, être à l’heure c’est indispensable dans le monde du travail. Pile à l’heure, la minute de retard n’est pas tolérée. Mais à peine levé, vous recevez des mails ou des messages de vos supérieurs et de vos clients. Même pas arrivé au boulot et vous êtes déjà scotché à votre téléphone. Avec une montre connectée, vous aurez vos notifications, vous pourrez dicter vos réponses, etc. Et tout ça sans perdre une minute sur le trajet. L’efficacité dès le matin, tout de suite ça pèse. Il en existe pour tous les goûts alors regardez, comparez et faites votre choix !

Le bureau connecté

On arrive enfin au boulot et vient le temps de s’installer à son bureau. Et avec votre bureau connecté, vous ne risquez plus de perdre vos fichiers ! Par exemple avec Buro, vous disposez d’un ordinateur intégré. Il se connecte avec plusieurs appareils portables et le cloud et sert uniquement à synchroniser et enregistrer les données pour les garder en sécurité. Votre patron sait alors que vous avez tout sauvegardé, il peut vous demander n’importe quel document, vous le retrouverez. Et un point en plus ! A vous bientôt le cadre doré avec photo et la plaque « meilleur employé du mois ».

Buro

La prise de note 2.0

Pour être un employé modèle, le secret c’est la prise de note : rendez-vous, idées, directives du patron, vous ne pourrez plus rien oublier. Et pour vous aider, il existe des cahiers connectés. RocketBook Wave est un parfait exemple. Tout ce que vous noterez à l’intérieur sera numérisé. Les pages sont faites en vrai papier et il suffit d’un tour au micro-onde pour le rendre vierge à nouveau.

rocketbook wave

Et si vous préférez les feuilles volantes, tournez-vous plutôt vers un stylo connecté tel que le Smartpen 2. Notez ou dessinez sur une simple feuille de papier A4 et vos notes se retrouvent sur l’application mobile. Avant que la mémoire ne soit pleine, vous avez de la marge !  1000 pages peuvent être stockées avant d’arriver au bout de ses capacités.

redesign_EquilSmartPen2-MF1_1219

Vous remontez peu à peu dans l’estime de vos collègues et votre boss commence sérieusement à vous remarquer. Il vous demande votre avis, vous confie plus de responsabilités…Vous y êtes presque.

La pause déjeuner de l’employé du mois

Pour faire bonne impression, il ne suffit pas d’être efficace. Manger équilibré, surtout devant le patron, montre que vous prenez soin de vous et par extension, que vous êtes capable de faire du travail soigné. Un peu tiré par les cheveux ? Non pas tant que ça. Après tout on dit bien : « Sain de corps et d’esprit ». La lunchbox Prepd est connectée. Elle vous aide autant à élaborer des menus équilibrés à l’aide de la communauté d’utilisateurs de la lunchbox, que connaître les propriétés nutritionnelles de votre repas.

Lunchbox connectée Prepd

Et pour l’après-midi, il vous suffit de suivre les même conseils que le matin. Prise de note, tout enregistrer et ne pas manquer de se montrer indispensable. Faites le pendant plusieurs semaines (au moins) et vous êtes sûr d’avoir votre portrait sur le mur. N’oubliez pas de sourire pour la photo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.