in

Mercredi : Comment TikTok a donné une 2e saison à la série Netflix

mercredi danse tiktok

Netflix a confirmé une deuxième saison à sa série Mercredi, notamment grâce à l’engouement particulier des fans sur TikTok.

Ça y est, le retour de Mercredi sur nos écrans est officiel ! La saison 2 de cette série Netflix est confirmée.  Cette héroïne gothique avoue d’ailleurs avoir vu sa fameuse danse tourner en boucle sur Internet notamment sur TikTok.

Le succès viral de Mercredi de Netflix sur TikTok

Mercredi annonce qu’elle s’est « délectée » d’avoir été chassée et imitée sur le net. Vous verrez, dans la vidéo de cette annonce, la fameuse danse de cette héroïne sur la chanson « Bloody Mary ». Les fans utilisent cette musique de Lady Gaga pour imiter la chorégraphie mythique de Mercredi Addams. Cette dernière l’a d’ailleurs chorégraphiée elle-même.

Mercredi, d’après Netflix, a enregistré un nombre phénoménal de vues sur TikTok. Lady Gaga s’est d’ailleurs aussi prêtée à cette tendance. Goo Goo Muck, la chanson sur laquelle dansait Mercredi dans l’ancienne version de cette série, a aussi été remise au goût du jour par les fans.  

La fascinante danse de notre héroïne gothique n’assure cependant pas à elle seule l’époustouflant succès de cette émission. Des modes d’emploi détaillés sur le look de Mercredi dans cette émission Netflix, circulent aussi sur le net notamment sur TikTok. Ces tutos sont particulièrement populaires chez les fans de l’émission.

Les fans utilisent ces brèves vidéos pour exprimer leur fascination pour cette série et sa star. Ils se connectent également ainsi à tous ceux qui se considèrent en marge de la société.

Mercredi, une 2e saison se confirme

Officiellement, Mercredi relate la vie de l’héroïne gothique en tant qu’étudiante de Nevermore Academy. Elle essaie de contrôler ses penchants et de dénouer le meurtre qui terrorise la population de Nevermore. L’intrigue de la première saison est quasiment résolue. Il reste cependant encore tellement de points à voir et à étudier.

Mercredi Addams reviendra donc sur nos écrans pour une deuxième saison. On ne sait cependant pas quand cela se fera. Toutefois, d’ici là, chacun peut continuer à perfectionner ses gestuels de danse pour la maîtriser aussi bien que Mercredi elle-même. La série Netflix continue d’ailleurs de faire des vagues sur Internet particulièrement sur TikTok.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *