in

The Boys Saison 4 : tout ce qu’on connaît sur la prochaine saison

THE BOYS saison 3

La saison 3 de The Boys terminée, le public est maintenant en train d’attendre que les super-héros reviennent sur Amazon Prime.

Le public compte maintenant les jours jusqu’à la sortie de la saison 4 de The Boys. D’autant plus que la nouvelle a déjà été confirmée en juin 2022, juste après le lancement de la saison 3. Prime Video ne veut pas tarder à renouveler ce succès majeur pour la plateforme.

N’oublions pas que The Boys est considérée comme l’une des meilleures et des plus originales séries de Prime Video. Il n’est donc pas surprenant que nous en attendions tous aussi impatiemment la saison 4. Voici donc ce que vous devez savoir sur cette prochaine saison.

pCloud Solde d'été 2022

Aucune date n’a encore été fixée pour la saison 4

La saison 4 de The Boys a déjà été annoncée, mais une date de première n’a pas encore été fixée. Il ne faut d’ailleurs pas s’attendre à ce que la saison 4 soit finie avant la fin de l’année. Au moins, on est certain que la saison 4 arriverait.

Le tournage devrait commencer à la fin de l’été 2022

The Boys reprendra bientôt le tournage. Karl Urban a mentionné cela dans un interview avec Collider. Il a déclaré qu’ils prévoyaient de commencer le tournage plus tard en 2022, la date prévue étant le 22 août. On peut ainsi s’attendre à visionner la prochaine saison de The Boys en été 2023.

Black Noir deviendra un « tout nouveau personnage »

Si vous avez déjà vu la fin de la saison 3, vous devez aussi vous demander ce qu’ils vont faire de Black Boys. La personne qui portait le costume de Black Noir a été tuée. Cela ne signifie pas que Back Noir a été rayé de la série. Selon Eric Kripke, ce personnage ferait encore partie de la saison 4 et serait encore joué par le même homme, Nathan Mitchell.

Butcher tente de réparer ses erreurs

A la fin de la saison 3 de The Boys, un médecin a annoncé à Butcher qu’il lui reste environ 12 à 18 mois à vivre. C’est l’un des effets de Temps V sur son système. Il fait maintenant amende honorable pour essayer de réparer ses erreurs. Il ramènera Ryan de son côté. Quant à Varsity, il semblerait qu’il serait lié à la prochaine saison 4.

Si vous ne savez pas quoi regarder après avoir fini la saison 3 de The Boys, découvrez notre sélection des nouveautés du mois sur Prime Video.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.