in

The Boys : classement des Sept superhéros selon leur pouvoir

superhéros the boys les sept

Voici le classement des membres de l’équipe des Sept, ces superhéros qui pensent d’abord à eux avant de penser au plus grand nombre et qui portent l’affiche de la série The Boys.

Les super-héros sont censés être des gentils qui protègent les gens des méchants. Ils devraient représenter les valeurs défendues par la société. Ce n’est toutefois pas vraiment le cas des membres des Sept. Dans The Boys, ces super-héros semblent être tous pourris jusqu’à la moëlle. Voici d’ailleurs leur classement en fonction de leur pouvoir.

Le Protecteur, le plus fort des superhéros de The Boys

Le leader des superhéros dans The Boys est très fort, peut voler, a une ouïe et un odorat hyper développés et peut tout voir à l’exception du zinc. Il peut également faire fondre les gens grâce à ses yeux laser.

Stormfront

Née en 1919, Stromfront peut envoyer de puissants jets de plasma, léviter et même utiliser la télékinésie. Elle possède également les caractéristiques habituelles des super-héros comme la force, la longévité et la capacité de guérison.

Reine Maeve

Reine Maeve a des pouvoirs similaires à ceux du Protecteur, le chef de l’équipe. Elle est super forte, rapide comme l’éclair, a des réflexes et des capacités sensitives surhumaines. Incapable de voler, elle est dominée par le Protecteur.

Black Noir

Le membre le plus silencieux des Sept, Black Noir est très dangereux. Il n’hésite pas à tuer des gens et n’a aucun scrupule moral à ce sujet, contrairement à Reine Maeve. Ce super-héros possède aussi tous les pouvoirs caractéristiques de leur genre. Il guérit également plus rapidement que les personnes normales. Son allergie aux noix représente son point faible.

Stella

C’est le seul membre des Sept à avoir de bonnes intentions et voulant vraiment aider les gens. Elle n’est malheureusement pas la plus puissante de l’équipe. Stella doit donc travailler avec les autres membres pour influencer positivement les Sept de l’intérieur.

Comme son nom l’indique, Stella peut absorber l’électricité et l’envoyer dans une explosion de lumière. Ce jet de lumière est suffisant pour aveugler ses adversaires ou les assommer.

A-train, le plus rapide des superhéros de The Boys

Il est le seul des superhéros de The Boys à n’avoir qu’un seul pouvoir majeur : la rapidité. Il est aussi fort que ses coéquipiers, mais n’arrive pas au même niveau que le Protecteur.

Translucide

Il est le premier des superhéros principaux de The Boys à mourir, Hughie de The Boys l’ont fait exploser en implantant une bombe dans son corps. Sa peau est quasiment impénétrable et il peut devenir invisible lorsqu’il est complètement nu.

L’homme-poisson, le plus faible des superhéros de The Boys

L’homme-poisson peut respirer sous l’eau et communiquer avec les créatures marines. Il est le plus faible des superhéros de The Boys.

The Boys est actuellement en streaming sur Prime Video. Retrouvez chaque mois notre sélection des nouveautés à regarder sur le service.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.