in

La tasse Tlinkle : la pause café connectée des amoureux

En voyage d’affaires à l’autre bout du monde ou tout simplement chacun sur son lieu de travail, prenez votre pause café avec votre bien aimé, votre tasse connectée Tlinkle en main.

La tasse Tlinkle, la connexion des pauses cafés

tlinkle

Le principe est simple, dès que vous saisissez votre tasse, les mugs qui lui sont connectées, scintillent, peu importe la distance qui les sépare. Dès lors que votre partenaire prend lui aussi sa tasse, la couleur de votre mug change. Vous pouvez dès lors boire connectés.

Cette tasse est connectée au smartphone via Bluetooth, si vous le désactivez, plus de notifications.

tlinkle dimensions

Deux modèles de tasses différents, l’une aura une capacité de 350 ml, l’autre de 210 ml, pas besoin de se forcer à boire dans une grande ou petite tasse, la communauté ne prend pas en compte cette caractéristique, le choix est purement personnel.

Les capteurs sensoriels se situent au centre de la tasse pour s’assurer que la prise en main de l’objet entraînera le scintillement. Ce dernier interviendra au bas du récipient.

L’application Tlinkle

tlinkle app

L’application, disponible sur Google Play, permet de changer la couleur des lumières et de personnaliser les couleurs en fonction de l’utilisateur, il serait dommage de croire boire le café avec sa moitié alors qu’on le boit en fait avec belle-maman.

L’application permet également de communiquer par images ou messages en prenant l’apparence d’un mini réseau social.

L’idée va d’ailleurs plus loin, pourquoi ne pas se connecter avec sa star favorite et savoir quand elle prend sa pause café ou thé ? Dans ce cas là, la star pourra s’épargner le scintillement permanent de sa tasse en bloquant les notifications émanent de ses fans.

tlinkle 2

La campagne lancée sur Indiegogo pour assurer le financement de la tasse connectée Tlinkle a débuté le 9 février 2015, trois jours après, elle est financée à 5 % des 40 000 $ réclamés (35 000 €). Vous avez jusqu’au 11 mars pour apporter votre contribution financière au projet et précommander votre tasse au prix de 70 $, 60 euros.

tlinkle visuels

Une tasse qui fera sans nul doute un tabac si, ne serait-ce qu’une célébrité, annonce s’en acheter une. Sinon, un cadeau à s’offrir entre amoureux restés au stade de l’amour fou, qui désirent, quoiqu’il arrive pouvoir boire leur café en même temps. Très gentillet, très mignon, très bien tombé pour la Saint Valentin, pas nécessairement très pertinent pour la majorité de la population mais lorsqu’il s’agit de maintenir la flemme au sein du couple, un scintillement quotidien peut toujours aider.

source : digitaljournal.com

Partager l'article :

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.