in

Saint Valentin : Top 5 des objets connectés pour votre Valentine

Plus que 12 jours avant la Saint Valentin, et vous n'avez toujours pas la moindre idée de cadeau connecté ? Objetconnecte.net vous présente les 5 objets connectés qui raviront la geek qui partage votre vie. 

A découvrir aussi >> Top 5 des objets connectés pour votre Valentin

5 – Altruis, les bijoux qui vibrent en même temps que votre téléphone

Altruis

Oui c'est un peu cliché d'offrir un bijou pour la Saint Valentin. Mais avec Altruis, vous offrez un bijou original. En effet les bijoux Altruis sont tous équipés d'un vibreur, permettant ainsi de prévenir de façon discrète en cas de notification d'un smartphone. Vous pouvez même configurer les notifications, afin que le bijou ne vibre que lorsqu'une personne importante vous contacte. Un bon moyen de ne plus sortir son téléphone pour tout et pour rien et profiter de l'instant présent, comme un dîner en tête à tête par exemple.
Altruis a décliné ses bijoux dans de nombreux coloris, et la pierre centrale est en Zircon céramique de première qualité. Pour un avis féminin, je vous renvoie vers l'article de Bélinda.
A offrir seulement si votre chère et tendre dispose d'un  avec la technologie bluetooth basse consommation
Les prix vont de 420 euros à 520 euros.
Si j'ai réussi à vous convaincre, direction le site officiel.
Sinon, j'ai d'autres cordes à mon arc.

4 – Gramovox, pour les fans de musique et de design

Gramovox

Votre amoureuse est une fan de musique et son intérieur est peuplé de petits objets intrigants et originaux ? Le Gramovox est fait pour elle !
L'idée des concepteurs est de retranscrire la qualité des gramophones d'antan, tout en vous permettant de lire les musiques de votre smartphone.
Disponible au prix de 325 euros, votre site préféré vous avez déjà présenté ce produit plus en profondeur.
Pour faire plaisir aux oreilles de votre chérie, c'est ici. Sinon, suivez le guide !
[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=XGyjbp83Y8g »]

3 – Pour votre copine fan de surf, le Smart Band girly de Roxy et

Smart Band roxy

Si votre copine est adepte de surf ou de sports nautiques, c'est le bracelet connecté qu'il lui faut.
Ce bracelet couleur bleu océan résulte de l'association entre Sony et Roxy. Ils conservent toutes les fonctions du Smart Band original, à savoir un réveil intelligent, un traqueur d'activité et vous alerte en cas de notifications de votre smartphone. Le grand changement, c'est que pour réussir à suivre les surfeuses dans leurs activités ce dernier est désormais étanche.
Pour plus d'informations sur le Smart Band by Roxy, rendez-vous ici.
Si vous êtes conquis, il est déjà disponible au prix de 99 euros.
[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=L3D9DBlok3k »]

2 – Everpurse, le sac à main connecté

EverPurse

Votre copine est accro à son smartphone, et sa batterie n'arrive pas à suivre son rythme de vie ? Offre lui le sac à main Everpurse.
Ce dernier est équipé d'un chargeur qui recharge l'iPhone à partir du 5, et le Galaxy S4 dès que vous glissez votre smartphone dans votre sac
Le sac à main connecté est disponible en saphir, en noir et en rose.
Pour un prix de 249 dollars (220 euros), votre Valentine pourra recharger son téléphone complètement jusqu'à 2 fois par jour.
Si vous êtes intéressé, rendez-vous ici, sinon j'ai un dernier objet qui devrait vous satisfaire
[ot-video type= »vimeo » url= »http://vimeo.com/54251463″]

1 – Activité Pop, la simplicité au poignet

Withings Activité Pop

Au sein de la rédaction, on l'adore ! L'Activité Pop avec son design minimaliste nous a tous ravi. D'autant que votre site préféré a eu l'honneur de la tester en exclusivité française, donc on peut vous la conseiller les yeux fermés.
Cette montre connectée embarque les fonctionnalités classiques des traqueurs d'activité, et motivera votre amie pour qu'elle reste active toute la journée. Une fois la nuit tombée, elle analyse votre sommeil pour déterminer ce qui pourrait vous empêcher de passer la plus belle des nuits.
Disponible en trois coloris, elle est vendue au prix de 149 euros. Les bracelets peuvent être changés et coûtent 39 euros pièces.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=iBpsb_zwQjI »]

On espère vous avoir aidée à faire plaisir à votre dulcinée. Dites nous dans les commentaires lequel de ces objets connectés vous avez choisis !

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un nouveau smartphone ? Voici le meilleur du mois de avril 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Google Pixel 8 Pro

Smartphone Android débloqué avec téléobjectif, 24 Heures d’autonomie et écran Super Actua

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.