in

Stranger Things 4 : les horribles coupes de cheveux des enfants classés

Si Stranger Things ne manque pas de monstres à l’écran, l’on peut dire que les coiffeurs employés par Netflix sur la série sont encore plus cruels. Ainsi, ils n’ont pas hésité à affublé les jeunes acteurs de coupes de cheveux horribles, notamment dans la saison 4. Voici notre classement des coupes de la plus réussie à la moins flatteuse arborée par les enfants.

Mais avant cela, quelques explications sont nécessaires pour dédouaner un tant soit peu ces impitoyables coiffeurs. Après une attente de trois ans, la quatrième saison de Stranger Things est enfin sortie. Les jeunes acteurs ont tous grandi et l‘équipe a dû composer avec leur croissance. Dans un effort pour cacher leur croissance, l’équipe semble avoir commandé des tas de perruques, d’extensions et de franges à clips. Voici le classement définitif des coupes de cheveux des personnage de la série.

Lucas arbore la meilleure coupe de cheveux dans Stranger Things

Lucas joué par Caleb McLaughlin affiche un air frais avec sa coupe haut de gamme. De plus, certaines célébrités de ces dernières années comme Khalid arborent aussi ce même look.

pCloud Solde d'été 2022

Mike

De tous les acteurs de Stranger Things, Finn Wolfhard est celui qui arbore une variante de son habituelle coupe de cheveux. La frange plus franche et soigneusement coupée est la seule vraie différence. Elle le fait ressembler au gars que vous trouverez dans les bars de kombucha de l’est de Londres.

Max

Sadie Sinks a conservé à peu près sa crinière rousse. Dans cette saison, elle l’attache simplement avec un chouchou. Son personnage Max a ici l’âge approprié et intemporel. Il se pourrait aussi que cela soit simplement dû à son doux petit visage d’ange.

Dustin

Ce rôle joué par Gaten Matarazzo adore sa casquette. Il l’enlève si rarement qu’il nous faut imaginer ce qu’il y a en dessous. Ces quelques vrilles bouclées dépassant à l’arrière ont l‘air plutôt mignonnes. Toutefois, on avait préféré voir ces boucles encadrer son visage au cours des saisons précédentes. Hélas, le génie de la science aux cheveux bouclés de Stranger Things arrive en troisième position de notre liste avec sa coupe de cheveux actuelle.

Eleven

Dans la quatrième saison de Stranger Things, Eleven apparaît avec une frange à clipser tellement fausse. Millie Bobby Brown mérite vraiment mieux que ça.

Le pauvre Will a hérité de la pire coupe de cheveux dans Stranger Things

Will a eu des moments difficiles depuis le premier jour de Stranger Things. C’est sans surprise qu’il rafle la première place de celui à la pire coupe de cheveux. Il a dû traverser toutes ces saisons avec des variations de la fameuse perruque coupée au bol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.