in

Star Wars Jedi : Survivor, la suite de Fallen Order

Electronic Arts a enfin officialisé Star Wars Jedi : Survivor qui sera disponible l‘année prochaine avec Cal Kestis toujours aussi impressionnant.

Les rumeurs ont eu raison de la suite de Fallen Order. Celle qui a été l’une des meilleures aventures en solo de cette série, aura Survivor comme suite. Voici les détails dévoilés par sa première bande-annonce.

Le gameplay de Survivor

Respawn Entertainment assurera toujours le développement de Star Wars Jedi : Survivor. C’est un jeu d’action et d’aventure narratif. L‘histoire se situe cinq ans après les événements du premier opus. Il suit Cal Kestis accompagné de BD-1, son mignon petit droïde. Dans le jeu, le Jedi qui veut reconstruire l’Ordre des Jedi, devra échapper à l’Empire qui le poursuit sans relâche. Cal Kestis sera mis à rude épreuve, le titre en lui-même semble sous-entendre.

Le petit droïde bénéficie déjà de la collaboration entre Lego et Star Wars (voir notre sélection des meilleurs sets Lego Star Wars). Il est déjà accessible en précommande sur le site de Lego Store au prix de 99,99 euros. Ce set Lego devrait arriver ce 01 août.

Ici encore, on nous promet une technologie de pointe pour la création de combats de Jedi et des cinématiques plus dynamiques. Le directeur Stig Asmussen a d’ailleurs déclaré que Survivor devra inclure certaines fonctionnalités de nouvelle génération. La prise en charge du lancer de rayons de la partie. On attend aussi des temps de chargement plus rapides.

Disponibilité de Star Wars Jedi : Survivor

Electronic Arts et Lucasfilm Games viennent d’officialiser Star Wars Jedi : Survivor. Le 27 mai, ils ont envoyé un communiqué à la presse annonçant une sortie de ce titre pour 2023. Il sera accessible aussi bien sur PS5, Xbox Series S, Xbox Series X et PC.

En attendant sa sortie, redécouvrez sa première bande annonce qui a été publiée durant la deuxième journée de l’évènement Star Wars Celebration qui s’est déroulé la semaine dernière :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.