in

Spider-Man: No Way Home : la bande-annonce tease le multivers !

spider-man no way home bande annonce

Rumeurs et spéculations ont duré longtemps, mais la bande-annonce de Spider-Man : No Way Home révèle enfin le multivers Marvel.

Dernièrement dans le précédent volet des aventures de l’Homme Araignée, Far From Home, Spider-Man s’est battu aux côtés de Nick Fury contre Mysterio. Cette année, le superhéros revient avec une intrigue palpitante impliquant la mort de Mysterio, les pouvoirs de Doctor Strange et la complexité du multivers de Marvel.

Petit aperçu sur la bande-annonce de No Way Home

L’identité de Peter Parker en tant que Spider-Man n’est plus un secret à la fin de Far From Home. En plus de cela, le superhéros devra visiblement faire face aux accusations de meurtre de Mysterio dans le futur troisième film de la trilogie. Bien évidemment, il s’agit d’un coup monté pièce par pièce pour piéger l’homme-araignée. Le poids de la vindicte populaire pesant, il donc sollicite Doctor Strange pour changer son sort et faire en sorte que tout le monde oublie qui est réellement Spider-Man.

Dans la bande-annonce de Spider-Man : No Way Home, on voit ainsi le talentueux Stephen essayer d’exaucer le vœux de Peter. « Fais attention à ce que tu souhaites », entend-on derrière les désastres causés par le retour dans le passé et les changements de réalité. Cela laisse conclure que rembobiner le temps n’est probablement pas la meilleure des solutions.

Clichés de multivers : une première pour Marvel ?

Suite à la bande-annonce tout fraîchement apparue, les rumeurs circulent à nouveau sur No Way Home. Ce serait le premier film du MCU à montrer sa richesse en univers alternatifs. Bien que cela ne figure pas vraiment dans le trailer, on remarque des visages familiers vus dans d’autres films. C’est le cas du Dr Otto Octavius, le génial vilain (campé par Alfred Molina) du Spider-Man 2 de Sam Raimi.

Mais Molina ne serait pas le seul, d’autres rôles célèbres feraient surface dans le film. Déjà confirmé depuis des mois, on devrait revoir, l’Electro de Jamie Foxx, (Amazing Spider-Man 2). Mais la nouvelle bande annonce semble aussi confirmer l’apparition du Bouffon Vert de Willem Dafoe (vu dans le tout premier Spider-Man de Sam Raimi). En effet, on voit une des bombes de ce dernier à l’écran et son rire fait écho à la fin de la bande-annonce.

La sortie en salle de Spider-Man : No Way Home est pourvue pour cette année le 15 décembre. Ce sera le quatrième film Marvel prévu en 2021 après Black Widow, Shang-Chi et The Eternals, prévu pour ce mois de novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.