in

Sinapsi, une veste connectée qui chauffe et réchauffe

vestée connectée Sinapsi

Les vestes sont faites pour nous réchauffer, celle-ci vise plus haut ! En plus de réchauffer naturellement, Sinapsi est une veste connectée dotée d’un système chauffant contrôlable depuis son smartphone.

Sinapsi, la veste connectée tout confort

Sinapsi veste homme

Cette veste cumule un certain esthétisme avec un confort à toute épreuve. Prévue pour les grands froids de toute évidence, Sinapsi est dotée d’un système de chauffage interne qui est entièrement contrôlable par smartphone. Le manteau propose différents niveaux de chauffage afin de s’adapter au mieux aux besoins de son porteur. Elle fonctionne une autonomie de dix heures de suite sans nécessiter de rechargement.

Pour assurer son transport, la veste est fournie avec un sac Néoprène spécialement conçu pour la doudoune.

sinapsi veste femme

Sinapsi est pourvue de trois pôles de chauffe, à l’avant et sur l’arrière du vêtement sans pour autant alourdir de trop l’habit.

La gamme de blousons proposée est vaste et disponible du S au XXXL pour les hommes, et du XS au XXL pour les femmes. Pour plus de sécurité lors de l’achat, un guide des tailles minutieux est proposé.

L’application Sinapsi

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/t2yURcZUi8U »]

L’application est disponible sous Android et iOS. En l’utilisant, il est possible d’allumer ou éteindre le système de chauffe, mais également de le programmer à heure fixe. Pour mieux se rapprocher des conditions météorologiques, l’application fournit des alertes en cas de changement de temps.

sinapsi application

Il est conseillé d’utiliser cette veste pour des températures extérieures allant de -10 à 10°C et de gérer la batterie en fonction, grâce à l’application, connectée en Bluetooth. Une batterie de secours peut également être ajoutée à la commande, celle-ci est capable de recharger un Smartphone pleinement, jusqu’à cinq fois.

sinapsi batterie

Une campagne Kickstarter en cours

Sinapsi fait actuellement l’objet d’une campagne sur la plate-forme de financement participatif Kickstarter. Il est possible de contribuer à ce projet jusqu’au 28 juin 2016. Pour l’heure, sur les 50.000 euros demandés par les italiens à l’origine de ce manteau, 75 personnes ont rassemblé 11.882 euros.

sinapsi doudoune connectee femme

Pour 40 euros, ils proposent de vous envoyer une batterie avec le chargeur adapté. Les premiers stocks de vestes étant déjà vendus, vous pouvez toujours bénéficier d’un manteau au prix de 136 euros. Ils seront livrés dès septembre 2016.

Si vous voulez le blouson plus la batterie qui fait chargeur plus le sac néoprène de transport, comptez 204 euros et dépêchez vous, cette offre se limite désormais à une personne, 39 en ont déjà bénéficié. Par la suite, ce pack complet sera vendu à 320 euros plus les taxes éventuelles et les frais de transports.

Sinapsi doudoune connectee homme

Un cadeau intéressant pour les frileux, reste à espérer qu’un mauvais contact ne viendra pas électrocuter son porteur. Dommage en tous les cas que le manteau ne s’adapte pas de lui-même à la météo, par moins 10°C, qui sortira les mains de la veste pour en augmenter sa température ? Il aurait également été possible d’y intégrer quelques capteurs, sur le même principe que Hexoskin, le T-shirt qui combat le froid.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.