in

Acharnés : La fin de la série Netflix expliquée

Nous avons aimé découvrir Danny et Amy dans la nouvelle série Acharnés jusqu'à sa fin. Leur relation prend un nouveau tournant dans la conclusion de la première saison.

Parmi les nouveautés attendues sur Netflix ce mois-ci, personne n'attendait à ce que Beef – son titre original – ou Acharnés fasse autant sensation. La création de Lee Sung Jin est un succès critique avec un impressionnant score de 99 % sur Rotten Tomatoes. Le public a également favorablement accueilli – un score de 93 % – la nouvelle série Netflix Acharnés avec sa fin riche en émotions.

Acharnés, c'est une rencontre improbable

Ali Wong et Steven Yeun sont les têtes d'affiche de la nouvelle série Netflix Acharnés jusqu'à sa fin
Ali Wong incarne Amy Lau et Steven Yeun joue Danny Cho dans Acharnés.

Rien ne prédestinait Danny Cho et Amy Lau à se rencontrer. Le premier est un entrepreneur en manque de réussite, tandis que le deuxième possède une affaire qui tourne bien. La hasard fait ensuite que leurs chemins se croisent. Ils seront d'abord des ennemis en raison de la circonstance de leur rencontre. La voiture d'Amy manque d'entrer en collision avec celle de Danny. Ce dernier – pris de rage au volant – se lance alors à la poursuite du SUV blanc de la femme d'affaires à succès. La nouvelle série Netflix Acharnés montre à sa fin le rapprochement entre nos deux protagonistes.

Un enlèvement qui prend des proportions inattendues

Le neuvième épisode de Acharnés met en place les principaux éléments du finale. Danny se retrouve sans le vouloir avec la petite fille d'Amy sur les bras. Son cousin Isaac débarque ensuite pour empêcher qu'il ne rende l'enfant à sa mère. Isaac en veut beaucoup à Danny pour l'avoir piégé. Il envisage d'utiliser la petite fille pour obtenir de l'argent afin de payer un avocat pour le défendre. Ce qui était un simple malentendu devient alors un enlèvement.

Isaac demande une rançon à Amy. Cette dernière envisage de voler une pièce de collection de Jordan – sa nouvelle associée – pour payer la somme réclamée. Isaac ramène la petite June, Danny et son frère Paul chez Jordan. Les retrouvailles prennent ensuite une mauvaise tournure dans la série Netflix Acharnés dès la fin du neuvième épisode.

  • Comment avoir plus de nouveautés sur Netflix ?

À cause de la chronologie des médias, le catalogue proposé par Netflix en France reste limité par rapport à l'étranger.

Voici comment contourner ces restrictions :

  • Installez un VPN comme NordVPN
  • Lancez le VPN
  • Sélectionnez un serveur situé dans un pays étranger
  • Accédez au catalogue Netflix du pays choisi.

Un accident mortel à la fin de la série Netflix Acharnés

Le rassemblement chez Jordan débouche sur un gros mouvement de panique. Danny et son frère arrivent à prendre la fuite dans la confusion. Jordan et sa femme tentent de rallier leur panic room. Toutefois, Jordan va perdre la vie dans un accident assez bête. Sa femme appuie trop tôt sur le bouton de fermeture de la porte de la panic room. La porte massive finit par écraser la nouvelle associée d'Amy alors que celle-ci tentait de se mettre à l'abri.

Isaac ouvre le feu sur la police quand cette dernière débarque. Danny croît que son frère a pris une balle perdue. Mais Paul n'a finalement rien quand la série Netflix Acharnés arrive à sa fin.

Danny et Amy dans une nouvelle course poursuite

Quand les choses se calment dans le finale de Acharnés, Amy réalise qu'elle ne va pas obtenir la garde de sa fille. Elle se lance dans une nouvelle course poursuite avec Danny. Cette fois, c'est la femme d'affaires qui est animée par la rage au volant. Nos deux protagonistes finissent ensuite dans un recoin de la colline déserte de Malibu. Il n'y a aucun signal téléphonique dans la zone.

Amy se foule la cheville en se bagarrant avec Danny. Après un jour entier d'isolation dans la nature, le duo mange des baies sauvages pour calmer leur faim. Ils réalisent trop tard que ce sont des baies hallucinogènes. En revanche, se retrouver dans un état second permet à nos deux personnages de se rapprocher. Ils prennent conscience de ne pas être si différents.

Danny hospitalisé à la fin de Acharnés

Danny et Amy retrouvent la civilisation après plus de deux jours perdus dans la nature. Le mari d'Amy utilise la fonctionnalité Localiser un pour retrouver sa femme. Quand il voit Danny en train de tenir son épouse, il lui tire dessus.

Nous retrouvons ensuite Danny sous assistance respiratoire dans un lit d'hôpital. Son pronostic vital n'est pas engagé. L'entrepreneur malchanceux n'est pas seul dans son lit. Amy est allongée juste à ses côtés. Son expression apaisée suggère qu'elle n'a plus de rancune envers Danny. Le ressentiment a laissé la place à l'empathie. La nouvelle série Netflix Acharnés se ferme sur cette fin émouvante.

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *