in

Resident Evil : Y aura-t-il une saison 2 pour la série Netflix ?

Resident Evil aurait-t-elle une saison 2 ? Le scénario de la première saison semble laisser supposer son arrivée, mais est-ce vraiment le cas ?

La série Resident Evil de Netflix a orienté la franchise vers une toute nouvelle direction. Elle a complètement changé ce que nous pensions du méchant Albert Wesker. Dans cette nouvelle émission en streaming, Wesker n’est pas seulement un scientifique fou déterminé à dominer le monde. Il est aussi un père de famille avec deux filles ayant chacune leurs propres problèmes d’adolescents.

On a vu ce qu’est de vivre en tant que Wesker et d’avoir un sombre héritage. Maintenant que le t-Virus s’est échappé du laboratoire Umbrella et que les sœurs sont sorties de l’ombre de leur père. La question est maintenant de savoir si Resident Evil aura une saison 2 pour approfondir ces personnages.

pCloud Solde d'été 2022

Une deuxième saison de Resident Evil serait-elle en préparation ?

Selon le showrunner Andrew Dabb, obtenir le renouvellement tant convoité de la saison 2 serait déjà une grande victoire pour Resident Evil. En effet, Netflix a connu une série d’annulations au grand dam des fans. Notez que jusqu’à présent, Netflix n’a pas encore confirmé l’arrivée de la saison 2 de Netflix.

Notez que dans l’épisode 8 « Révélations », Albert a ordonné à ses filles de rechercher l’agent secret préféré des fans : Ada Wong au Japon. Selon Dabb, l’équipe a déjà en tête des personnages à intégrer à la série et autant d’idées originales. Cela a pour effet de déchaîner l’imagination. Il a même avancé que pour le scénario de 2022, on saurait par exemple où se trouve Chris Redfield.

Et oui, l’histoire de la première saison de Resident Evil semble avoir été écrite pour avoir une saison 2. Chacun de ses scénarios se termine par des points de suspension d’une manière ou d’une autre. Le public se demande également ce qui a bien pu se passer entre les deux sœurs pour les séparer si violemment.

Dans tous les cas, Dabb explique que l’équipe a déjà un scénario bien précis en tête si la série vient à être renouvelée. L’équipe possède déjà toutes les armes pour s’attaquer à Resident Evil si la saison 2 vient à se confirmer.

Mais avant que cette deuxième saison arrive ou pas sur nos écrans, appréciez la première saison de Resident Evil. Elle est actuellement diffusée sur Netflix.

Si vous avez terminé la série, consulter notre guide des nouveautés Netflix du mois à regarder ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.