in ,

Réalité augmentée et télésurveillance avec l’aspirateur LG Hom-Bot Turbo+

dévoilera lors du CES 2016 un nouvel robot de la gamme Hom-Bot, le Turbo+, qui offre de nouvelles fonctionnalités comme celle de la télésurveillance ou de « la réalité augmentée ».

Vous trouvez dépassé votre aspirateur qui se contente de nettoyer votre maison ? LG a pensé à vous et s'apprête à lancer son nouvel aspirateur robot LG Hom-Bot Turbo+, qui fait également office de caméra de surveillance mobile pour votre maison.

LG Hom-Bot Turbo+ veillera sur votre maison

Grâce à une fonction appelée « Home-Guard », Cet aspirateur doté de caméras, va garder un œil sur votre maison lorsque vous êtes absent, et vous envoyer des photos directement et instantanément sur votre Smartphone via son application « Home Joy », dès qu'il aura détecté un mouvement suspect grâce à son détecteur de mouvement.

Cet aspirateur intègre également d'autres fonctionnalités. En plus d'éviter intelligemment les obstacles, comme les escaliers par exemple, l'aspirateur vous permet de le piloter et de le commander depuis votre smartphone avec sa fonction « Home-View ». Pour cela, il suffit de lui indiquer avec l'appareil photo de votre téléphone, la zone que vous souhaitez voir nettoyer en la pointant sur l'image pour le diriger vers cette zone.

En plus de Hom-Bot Turbo+, LG présentera aussi lors du prochain CES en janvier 2016, d'autres modèles d'aspirateurs, de la gamme CordZero notamment.

Source

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un nouveau smartphone ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Google Pixel 8 Pro

Smartphone Android débloqué avec téléobjectif, 24 Heures d’autonomie et écran Super Actua

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *