in

Pulse Play, la montre intelligente pour les tennismen

Pulse Play

Après la raquette connectée, une nouvelle idée vient envahir les courts de tennis, la Pulse Play. Une montre intelligente présentant plusieurs fonctionnalités qui devraient faciliter les parties de tennis de demain.

Pour tous les amateurs de sports de raquette, il est une chose inévitable et très souvent source de conflit, le décompte des points. Avec la montre intelligente Pulse Play, plus besoin de se plier à la gymnastique des calculs, elle le fait pour vous. Avec une simple pression sur un bouton, elle suit l’avancée du match et éloigne ainsi toute ambiguïté du terrain.

Pulse Play

Le projet a été lancé sur la plateforme de financement participatif Indiegogo. Il découle d’une idée développée par l’ancien champion de tennis Israëlien Andy Ram. Le but étant avant tout de pouvoir faciliter le jeu aux amateurs en leur apportant toutes les statistiques et analyses en temps réel, comme de vrais joueurs professionnels.

Pulse Play

En plus du décompte du score, la Pulse Play propose d’autres fonctionnalités tout aussi utiles comme un système classement et de recherche des joueurs, ainsi qu’un historique des matchs, consultable sur l’application smartphone reliée de cette montre intelligente. Petite facétie des concepteurs, l’annonce de score pourra se faire avec les voix anglaises d’Homer Simpson, Elvis et bien d’autres…

https://www.youtube.com/watch?v=lVOjvniBCbw

Si le projet est encore en phase de prototype, la campagne de financement participatif a déjà réuni 80 000 dollars. Les développeurs ont déjà fixé son prix aux alentours de 130 euros, en attendant sa sortie officielle.

 

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.