in

Un paquet de cigarettes… pour arrêter de fumer !

Le paquet Lowiee pour vous aider à arrêter de fumer

Pour les gens désirant arrêter de fumer, de nombreuses méthodes existent déjà. Aujourd’hui, les objets connectés se rajoutent à cette lutte contre la cigarette avec le projet Lowiee.

Un paquet de cigarettes pour arrêter de fumer. À la lecture de ce titre, les fumeurs ont dû se dire qu’il se passait quelque chose de pas normal. Alors que des objets connectés tels que le fume-cigarette Tosee ont été inventés pour arrêter de fumer, l’entreprise Lowiee a décidé d’apporter sa pierre à l’édifice antitabac. Semblable à un paquet de cigarettes normal, le paquet Lowie est connecté à votre smartphone et vous permet de vous fixer des objectifs en terme de consommation. Après avoir défini le nombre de cigarettes que vous comptez fumer en une journée, le paquet se verrouille et vous n’en aurez pas une de plus !

Après le patch connecté ou encore le briquet qui permet de réduire sa consommation de tabac, le paquet Lowiee devrait s’imposer comme LE gadget pour arrêter de fumer. Équipé d’un lecteur d’empreinte digitale, ce paquet connecté vous permet aussi de suivre l’impact physiologique de votre diminution, ainsi que les économies que vous avez réalisées. Par ailleurs, le projet Lowiee peut aussi être ludique, avec une comparaison avec vos amis et des défis. Avec les fréquentes hausses de prix des paquets, nul doute que ce projet devrait faire un tabac.

Le paquet Lowiee pour vous aider à arrêter de fumer

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.