in

Nixie le drone pour vos selfies

La course au plus beau selfie pourrait bien être gagnée par le possesseur de Nixie. Ce bracelet drone vous permettra de prendre des photos aériennes incroyables.

Un bracelet drone ?

Nixie est un au premier abord un bracelet, mais c’est en fait une petite caméra placée sur un drone. L’idée vient de Christoph Kohstall, un chercheur en physique de l’Université de Stanford, et elle pourrait bien révolutionner vos selfies.
Son but : vous permettre de prendre une photo de vous même, mais à courte distance.

Make It Wearable

Le créateur et ses deux collègues Elena Jovanovic et Michael Niedermayr ont remporté 50 000 dollars lors du concours Make it wearable, organisé par la société Intel. Avec cette somme, ils ont aussi reçu un soutien pour perfectionner le design de leur drone et en faire une version commercialisable au grand public.

pcloud à vie -65% - standard

Ce que l’on en sait

Les créateurs ont annoncé que le bracelet coûterait un petit peu plus cher qu’une GoPro et que les photos seraient en 1080p.

Deux modes seront disponibles, un appelé “boomerang” et un second baptisé “follow me.”

Vous avez dit “selfie” ?

Le selfie est à la mode, mais finalement ce drone en perd le principe. En effet, un selfie est une photo que l’on fait soi même, tandis que ce drone se charge de prendre la photo.
Un nouveau mot va t-il être inventé pour qualifier ces incroyables photos ?

Et dans les espaces publics ? Nombre de gens ne veulent pas apparaître sur les photos. Avec ce genre d’appareils, plus possible de savoir si nous sommes cadrés ou non, et surtout de contrôler quoi que ce soit. Vous imaginez les pistes de ski ou les plages avec quantité de drones ?

Le site officiel : http://flynixie.com/

Source : smartdrones.fr