in

[MWC 2016] La Healthbox de HTC va vous réconcilier avec le sport

Healthbox produit

Forte d’une solide réputation en ce qui concerne les smartphones et autres technologies, l’entreprise HTC a continué à présenter ses nouveautés lors du MWC 2016 une nouvelle gamme de produits connectés : la Healthbox. C’est un regroupement de plusieurs outils connectés jumelés à une interface unique qui font de la Healthbox un traqueur d’activité multi-fonctions.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=HE_gbUd0Cjo »]

La Healthbox, un partenariat réussi

En effet, la Healthbox est née d’un partenariat entre la marque de sport Under Armour et HTC, elles sont toutes deux complémentaires et ce traqueur d’activité en est l’exemple parfait. Bénéficiant de la réputation d’Under Armour, HTC en profite pour présenter un objet multifonction, et donc innovant par rapport aux autres traqueurs d’activité, et fiable.

Ce nouvel objet connecté se compose en fait d’une balance connectée, d’un capteur de pulsations cardiaques et d’un bracelet connecté qui couvrent quatre univers différents : l’activité physique que l’on effectue au quotidien, le sommeil, le sport et la nutrition. L’avantage certain de ce produit est que tous ces objets se contrôlent directement grâce à une seule interface : l’application UA Record.

Healthbox femme

Disponibilité de la Healthbox présentée au MWC 2016

La Healthbox sera disponible sur les sites HTC.com et UA.com, en Europe d’ici le deuxième trimestre 2016 et il faudra compter environ 363 euros pour vous l’offrir. L’application UA Record sera compatible avec Android et iOS, ce qui permet une plus grande liberté d’utilisation. En s’associant avec la marque de sport, Under Armour, HTC assure ses arrières, espérons qu’il tienne toutes ses promesses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.