in

[MWC 2016] H4k2, la nouvelle caméra low cost de Hyundai

H4k2 Hyundai

Deuxième jour du MWC 2016 et les annonces pleuvent toujours. Hyundai aussi est présent et a annoncé sa caméra embarqué, la H4k2. 

Que que fait Hyundai au MWC 2016 ? Le constructeur automobile n’est pas le seul dans son secteur à être présent. Et il est venu dévoiler sa nouvelle caméra embarquée à bas prix, la H4k2. Cette caméra vous permet de filmer vos exploits sportifs en 4K. Alors pour les non initiés, 4K qu’est ce que c’est? C’est une qualité d’image dépassant les 4096 pixels. Une définition correspondant environ à ce qu’on appelle aujourd’hui le Full HD.

Hyundai H4k2 La H4k2 au MWC 2016

La H4k2 dispose d’un écran de 2 pouces, un port HDMI et un grand angle de 170°. Vous ne pourrez rien rater de vos challenges sportifs. Vous pouvez également ajouter une carte Micro SD pour étendre la mémoire jusqu’à 32 Go. Comme pour toutes les caméras embarquées, vous aurez la possibilité de compléter avec des accessoires comme un boîtier étanche, un support guidon, un support casque et un chargeur allume-cigare.

La Hyundai H4k2 sera proposé dès le mois de mars à seulement 99 euros. Même sans avoir plus de détails sur le produit, il semblerait que Hyundai a su développer un produit avec un bon rapport qualité/prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.