in

Mort de Charles Aznavour… comment réécouter gratuitement ses chansons

Charles Aznavour chansons gratuites YouTube Deezer Spotify

L'un des derniers grands géants de la musique française s'est éteint. Charles Aznavour est mort et c'est tout un pan de la musique française qui disparaît. Cependant, que faire si vous avez besoin d'entendre un peu plus du chanteur ? On vous explique comment trouver gratuitement ses chansons.

For Me Formidable, La Bohème, Non je n'ai rien oublié ou encore Je m'voyais déjà… Charles Aznavour laisse une trace durable dans l'imaginaire collectif. Après tout, il a écrit 1300 chansons et en a enregistré 1400 en 8 langues différentes. Au total, il a vendu 180 millions d'enregistrements.

Où écouter Charles Aznavour gratuitement sur Internet ?

Le plus difficile désormais ? Trouver les bonnes chansons pour ceux qui voudraient se faire un voyage dans l'histoire musicale. Dans un tel choix comment trouver ce qu'il vous faut pour en profiter ? Vous pouvez profiter de cette première playlist publiée sur qui regroupe 40 chansons parmi les plus belles de l'artiste. L'occasion de redécouvrir « Plus beau que tes yeux » ou encore « A tout jamais ».

Vous trouverez cette playlist gratuitement ici.

Si vous êtes plutôt branchés Deezer, alors cette liste faite par Digster France fait partie des incontournables. Placés haut, vous pourrez refaire connaissance avec « Mes emmerdes », « La Mamma » ou encore « Les comédiens ».

La liste Charles Aznavour sur Deezer est disponible gratuitement ici.

Enfin, pour les amateurs de Spotfiy, cette liste de chansons de Charles Aznavour regroupe 60 titres incontournables. En dehors des classiques qui reviennent dans chaque playlist, vous trouverez « Que c'est triste » ou « Mourir d'Aimer » placés très haut dans la sélection.

La liste est ici.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *