in

Morphin vous permet de remplacer des stars sur des GIF animés

Morphin

Morphin est une application qui vous permet de jouer dans vos scènes de films préférés sous la forme de GIF animé. Le résultat est assez stupéfiant et très prometteur.

Les GIF animés ont retrouvé une seconde jeunesse grâce aux réseaux sociaux et aux messageries instantanées. Beaucoup aiment illustrer un commentaire ou partager une émotion par l’intermédiaire de ces images animées. De nombreuses scènes cultes de films ont ainsi été reproduites en GIF. L’application Morphin vous permet désormais de remplacer un acteur par votre visage pour des GIF uniques et insolites.

Morphin : un nouvel outil d’expression de soi qui devrait faire fureur

Morphin n’est pas vraiment un filtre de réalité augmentée comme ceux qui ont fleuri sur différents réseaux sociaux. Il s’agit bien davantage d’une intelligence artificielle qui va remplacer le visage d’un acteur dans une scène culte d’un film par la vôtre. Le résultat est particulièrement bluffant et devrait certainement faire fureur tant le concept est à la fois simple et génial. Cela permet de s’illustrer en tant que héros, comique ou dramatique dans des scènes très connues. Idéal pour illustrer des conversations.

Selon les concepteurs de l’application, Morphin ne nécessite pas de matériel de numérisation 3D comme c’est le cas avec ce genre de technologie. Un simple selfie suffit ! Concrètement, vous envoyez un selfie ou un portrait à l’application et choisissez la scène que vous désirez et vous obtenez le GIF animé de votre choix. Simple, rapide et diablement efficace. L’application se charge de donner un résultat naturel à l’image animée finale. Vous pouvez aussi utiliser Morphin avec d’autres personnalités pour donner un résultat décalé et drôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *