in

Avec Mellow, même les tables se connectent !

mellow table connectée

Mellow, une table connectée, est actuellement en recherche de financement sur Kickstarter. Elle allie un design élégant et des fonctions technologiques attrayantes. Présentation. 

Un mélange de design et de nouvelle technologie

mellow table connectée

Alors que nous vous présentions il y a quelques jours, une sélection des meilleures tables basses connectées, un nouveau modèle vient d’apparaître sur le marché. A mi-chemin entre le tabouret et la table de chevet, Mellow a de sérieux arguments pour vous convaincre. Elle pourrait aussi changer la façon dont vous regarderez votre table à l’avenir. Celle-ci devient alors un accessoire utile et high-tech de votre maison et pas seulement un espace ou vous posez des objets rapidement.

C’est une table bluetooth intégrant des enceintes et une batterie permettant de recharger vos périphériques grâce à des ports USB. Plusieurs couleurs sont disponibles : pin, merisier, noyer et frêne noir. Le dessus est complètement poli alors que les pieds sont eux faits en hêtre. Une prise jack 3,5 mm est aussi intégrée. La portée du bluetooth est de 10 mètres. Les boutons pour ajuster le son sont situés sur le côté dans une matière élégante. Elle est compatible avec Spotify, Soundcloud ou encore iTunes.

 Toutefois, il est important de noter, le vrai défaut de ce produit qui transparaît à travers les deux modèles différents proposés à la vente. Afin de ne pas ruiner le design, cette table n’a pas un câble qui la connecte en permanence à une prise électrique. Cela signifie donc qu’il faudra la recharger régulièrement sur une prise électrique. Son autonomie est estimée entre 3 et 7 heures selon le niveau sonore et l’usage des ports USB pour recharger vos périphériques. Autant dire que si vous souhaitez vous en servir comme enceinte pendant une soirée, il faudra savoir anticiper.

Une campagne Kickstarter déjà réussie pour Mellow

mellow table connectée

L’opération de financement sur Kickstarter est lancée depuis le 14 avril dernier. Pour l’instant, ses créateurs ont déjà recueilli un peu plus de 50.000 dollar sur un objectif total de 15.000 dollars. La table devrait donc bien voir le jour, plus de 185 personnes s’étant mobilisées. Il vous reste six jours si vous souhaitez participer. Deux tarifs sont disponibles. Le premier modèle coûte 289 dollars avec une batterie de 6.600 mAh. Le second coûte 299 dollars avec la batterie de 13.000 mAh. Les livraisons sont prévues à partir d’août 2017, à destination du monde entier.

A noter que ce n’est pas la première opération de crowdfunding menée par la Team Creatio. Spécialisée dans le matériel informatique, celle-ci s’était surtout concentrée jusque-là sur des accessoires pour iPhone. Il ne reste plus qu’à attendre pour savoir s’il s’agit d’un virage stratégique de l’entreprise vers les objets connectés.

Pour tout savoir de l’actualité de la maison connectée, découvrir les nouveaux objets et les tendances innovantes, rendez-vous dans notre rubrique dédiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.