Bien connue pour ses appareils photo devenus légendaires, la marque a décidé de se diversifier et de se lancer sur le marché florissant des drones de loisir.
Si Polaroid rimait avec photo, c’est désormais terminé. La marque élargit sa gamme de produits et propose plusieurs modèles de drones civils. Relativement peu d’information au niveau des spécificités étant donné que la plupart des produits présentés sont des prototypes. Néanmoins, tous les modèles devraient embarquer une caméra de plus ou moins bonne qualité (VGA à 720 voir 1080p). 4 modèles sont en exposition à Monaco, le Polaroid Drone Quadcopter, le Phantom, le Black Bird et l’Eagle pour des prix variants de 89 à 249 euros.
On attend plus d’informations de la part du constructeur dans les semaines à venir, lorsque Polaroïd aura trouvé un distributeur en France. Nous ne sommes pas inquiets là-dessus. Néanmoins notre journaliste sur place s’est révélé assez sceptique sur les drones de la marque et a noté une ressemblance plutôt frappante entre le Black Bird et le Rolling Spider de Parrot.
Mieux qu’un long discours, on vous laisse admirer les photos prises par notre reporter de choc.
- Partager l'article :