in , ,

Ne manquez jamais de bières avec ce frigo intelligent

La marque de bière Bud Light dispose de son propre frigo à bière intelligent qui prévient les utilisateurs quand il faut faire le plein.

Les petites joies du lundi matin c’est aussi se dire que des mecs bossent pour que vous ne manquiez jamais de bière devant les matchs. Bud Light, le parrain de la bière officielle de la Ligue nationale de football américain, introduit cette innovation ma foi intelligente pour assurer aux amateurs de sport ne jamais manquer de Bud Light lorsqu’ils sont en train de regarder un match. Le Bud-E Fridge, une première en son genre, est un réfrigérateur, à bières bien entendu, qui permet aux consommateurs de consulter des informations en temps réel que ce soit le nombre d’exemplaires à l’intérieur où quand l’une d’elles est à la température optimale. C’est quand même beau le progrès.

Le Bud-E Fridge et son application mobile (disponible sur les appareils Apple et Android) permet aux fans de sport programmer les matchs de leurs équipes préférées, pour que le frigo les informe sur les stocks à l’approche des matchs.  Niveau quantité, autant vous dire qu’il y a de quoi faire puisque le Bud-E Fridge a une capacité 78 bouteilles. Le Bud-E Fridge fournit également aux consommateurs des alertes, indépendamment de savoir si un match va avoir lieu. Malheureusement, Le Bud-E Fridge est disponible à l’achat par les résidents de la Californie seulement. On attend une version européenne !

bud-e-fridge-app-cold-countdown

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.