in

Louis Vuitton : un sac à main avec écrans flexibles surprend son monde

Louis Vuitton a frappé fort lors de son défilé Croisière à New York. La marque française a présenté un sac à main futuristes avec des écrans Oled flexibles intégrés.

Coup de génie pour Louis Vuitton. Lors du défilé Croisière destiné à présenter sa collection 2020, le géant de la mode a frappé un grand coup en présentant son sac à main équipé d’écrans OLED souples. Ces écrans apparaissent à la fois à l’avant et à l’arrière de l’accessoire.

Royole, un partenaire de choix pour Louis Vuitton

Le fournisseur de cette technologie n’est autre que la marque chinoise Royole. Rien d’étonnant lorsque l’on sait que Royole est à l’origine du premier smartphone pliable au monde. Surtout, la firme avait elle-même présenté un sac à main pourvu d’écrans lors du dernier CES à Las Vegas.

Un savoir-faire qui a donc su séduire Nicolas Ghesquière, le directeur artistique des collections femmes de Louis Vuitton :

Les nouveaux prototypes des sacs emblématiques de la Maison ne sont pas passés inaperçus. Intégrant une nouvelle technologie d’écrans souples, l’accessoire interroge le potentiel du sac connecté. Une avant-première pour Louis Vuitton, qui démontre une fois de plus sa capacité à allier savoir-faire et innovation” affirme Louis Vuitton dans son communiqué.

Sac à main et technologie : un mariage qui fonctionne

Ce n’est pas la première fois que la technologie, s’invite dans l’univers de la mode. En 2016, c’est une autre marque française, Gallucha, qui a présenté un sac à main relié par Bluetooth. Celui-ci permet de connecter la sacoche aux objets qu’il contient afin d’être informé si un objet quitte cette dernière. Une notification est alors envoyée sur le smartphone connecté. Le sac à main FYB présenté en 2017 permet lui de recharger son smartphone, mais surtout de sécuriser son sac à main via empreintes digitales ou Bluetooth pour limiter les risques de vols ou de chutes d’objets.

A l’heure actuelle, Louis Vuitton n’a pas précisé si son prototype dévoilé lors de son défilé croisière deviendra un produit commercialisé. Nul doute que l’émoi suscité par ce bijou technologique fera réfléchir la marque à cette éventualité.

Qu’en est-il de la collection de mini sacs chez Galeries Lafayette ?

Vous êtes à la recherche d’un autre modèle de mini sac qui puisse compléter merveilleusement vos tenues ? Vous pouvez certainement être intéressé par la collection de mini sacs chez Galeries Lafayette. Pour faire simple, il y en a pour tous les goûts, pour tous les budgets et pour tous les styles vestimentaires. Si vous n’êtes pas satisfait de votre article, vous pouvez toujours le retourner. Voici quelques informations utiles qui vous permettront de vous faire une petite idée de cette collection.

Pour tous les goûts

Que vous soyez en quête d’un mini sac original, moderne, futuriste ou tendance, vous pouvez parfaitement trouver votre compte chez la collection de Galeries Lafayette. Si vous préférez les modèles qui ont un effet croco, par exemple, vous avez le choix entre BY FAR (un mini sac besace en cuir) et MAJE (un mini sac à main en cuir). Par contre, si vos goûts se tournent vers les accessoires de forme plutôt carrée, vous pouvez opter pour le mini sac besace en cuir de SEE BY CHLOÉ. Il y en a également pour ceux qui aiment les sacs-bananes, les mini pochettes et les mini sacs besace en demi-lune.

Pour tous les budgets

Le prix des mini sacs de la collection de chez Galeries Lafayette varie généralement de 170 euros à 675 euros. Il s’agit d’articles dont la qualité n’est plus à redire. Tous sont de haut de gamme. Néanmoins, si votre budget est assez serré, il existe également différents modèles de sac originaux sur ce site d’e-commerce. Vous pouvez notamment y trouver de jolis sacs à main pour femme ne coûtant que 42 euros. Des réductions sont souvent appliquées.

Pour tous les styles vestimentaires

Vous prévoyez d’acheter le mini sac pour compléter votre look à l’occasion d’un événement plutôt chic, décontracté ou formel ? La collection de chez Galeries Lafayette met à votre disposition une large gamme d’articles. Vous aurez le choix entre différents types de sacs-bandoulières, de sacs à main, de sacs à dos, de sacs de luxe et de sacs cabas. Il ne vous reste plus qu’à concocter la meilleure tenue pour l’accessoire de votre choix ! Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination !

Clients satisfaits ou remboursés !

Si votre article ne vous satisfait pas au bout des 30 jours suivants votre achat, vous pouvez le retourner en magasin, en bureau de poste ou en point relais. Votre remboursement sera effectué immédiatement selon le moyen de paiement d’origine ou traité dans un délai de 3 à 14 jours ouvrés. Il s’agit d’un gage de qualité incontestable ! D’ailleurs, la livraison est offerte pour tout panier supérieur à 75 euros. Qu’attendez-vous pour vous procurer un mini sac chez cette collection de Galeries Lafayette ?

Partager l'article :

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *