in

Linda Le : voulez-vous en savoir plus sur cette cosplayeuse ?

Tout savoir sur la cosplayeuse Linda Le

Linda Le est une cosplayeuse américaine. Elle est également costumière, une artiste, un mannequin, une personnalité Internet d’origine vietnamienne. Cette célébrité est bien connue sous le nom de VampyBitMe, ou simplement Vampy ou Vamp.

A propos de cette cosplayeuse

Linda Le est un modèle célèbre. Elle est venue au monde le 15 décembre 1982 à Okmulgee. Le signe solaire de Linda est le Sagittaire et sa fleur de naissance est le Narcisse. Cette cosplayeuse pèse 40,82 kg, possède des yeux marron et sa couleur de cheveux est noire.

Elle a étudié la coiffure chez Paul Mitchell’s Hair School aux États-Unis, et aussi chez Toni & Guy à Londres. Ensuite, elle a fait divers petits boulots avant de se tourner vers le mannequinat. Le revenu net de Linda Le est estimé entre 1 et 5 millions d’euros.

Sa carrière

Comment Linda Le s’est imposée en tant que cosplayeuse ?

L’un des cosplays de Linda Le a été présenté dans le livre vitrine Otacool 2 de la société japonaise de jouets et de collection Kotobukiya. En fait, c’est depuis ce jour qu’elle est devenue célèbre.

Ensuite, elle a collaboré avec de nombreuses entreprises et artistes aux États-Unis et au Japon tels que le sculpteur de Sideshow Collectibles Tim Miller, Jessica Chobot, the CHIVE, Gibson Guitar Corporation, KusoVinyl, Myx TV, Manga Entertainment UK et Bang Zoom.

En 2012, Linda Le a rejoint Nerdist Industries et a produit l’émission Internet Just Cos, une émission Internet sur le monde du cosplay, co-animée par Chloe Dykstra. Elle a participé à plus de 200 conventions de fans américaines entre 2008 et 2013.

Surfshark

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *