in ,

Puisque l’on vous dit que les licornes existent !

Le monde de l’internet des objets ne cessera jamais d’innover et de nous étonner. Quand certains voient en la technologie un moyen d’améliorer considérablement notre niveau de vie, d’autres y voient un moyen fun pour nous sortir de l’ennui routinier et morbide dans lequel nous plongeons progressivement. 

La première licorne connectée aux bonnes nouvelles va voir le jour

Non non, ce n’est pas une blague. Nous le savons, vous en avez toujours rêvé, et la société a la tête de ce projet l’a fait. Cette licorne va réellement péter un arc-en-ciel à l’annonce de bonnes nouvelles. Vous trouvez ça gadget ? Peut-être, mais pour notre plus grande satisfaction de grands enfants !

Connectée aux réseaux sociaux tels que Twitter, votre licorne va vous rendre complètement gaga. D’apparence, elle ressemble tout simplement à une belle figurine de licorne, tout en simplicité et en féérie. Mais derrière ce sourire farceur, se cache un système Intel ultra sophistiqué qui va trier les news pour ne garder que le meilleur.

licorne péteuse 2

Mais, comment fonctionne votre licorne péteuse ?

Votre licorne se connectera en WiFi et sera alimentée grâce à sa batterie ou par un câble USB. Vous pourrez la configurer vous même afin de choisir à quel moment elle se déclenchera exactement, à l’annonce d’un nouvel abonné par exemple.

Vous pourrez jumeler votre cheval à corne unique avec Facebook, Twitter, ou encore Gmail. Ses pets arc-en-ciel vont être générés grâce à de la vapeur, colorée avec des LEDs.

Son concepteur, Ruiz Avila espère bientôt mettre au point d’autres objets du même types, tels qu’un dragon qui crachera du feu ou d’une locomotive connectée qui fera également de la fumée à l’annonce d’une bonne nouvelle.

Pour l’instant, vous pourrez obtenir votre licorne connectée péteuse d’arc-en-ciel à partir de 69 dollars (environ 60 euros) sur le site de financement participatif Indiegogo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.