in

L’aspirateur-balai Dyson V15 Detect sera disponible à partir du mois de mai

Dyson V15 Detect

Dyson complète sa gamme d’aspirateurs-balai sans fil avec le V15 Detect. Ce dernier est déjà disponible  aux Etats-Unis, toutefois, il ne sera commercialisé en France qu’à partir du mois de mai.

Le Dyson V15 Detect est un modèle haut de gamme que le fabricant n’a jamais conçu. A première vue,  vous pourriez le confondre avec l’un de ses modèles sans fil existants. Toutefois, la société a ajouté une nouvelle fonctionnalité sur ce dernier afin de nettoyer votre maison en profondeur.

En effet, ce modèle dispose d’un laser. Ce dernier a été conçu dans le but d’éclairer la poussière, la saleté et d’autres particules qui peuvent être difficiles ou impossibles à voir à l’œil nu. De ce fait, cette technologie est particulièrement utile pour les sols plus sombres qui ont tendance à cacher la saleté.

pCloud Solde d'été 2022

Avec toutes ces fonctionnalités, le Dyson V15 Detect pourra-t-il parvenir à rivaliser avec les meilleurs aspirateurs-balais de la marque ? La suite vous en dira plus.

Dyson V15 Detect

Le Dyson V15 Detect : détecte la quantité d’impureté aspirée

L’aspirateur-balai V15 Detect peut vous indiquer la quantité de poussière et de saleté que vous avez aspirée. Cette fonctionnalité est disponible grâce à l’intégration du capteur acoustique piézoélectrique.

En fait, ce dernier comporte des filaments en fibre de carbone. Cela permet à l’appareil de capter et de détecter des particules microscopiques telles que la poussière. Dyson affirme que cet appareil effectue ces calculs jusqu’à 15 000 fois par seconde.

En effet, lorsque la poussière est aspirée, elle atteint ce capteur et les minuscules vibrations qui en résultent sont converties en signaux électriques. Les résultats sont ensuite affichés sur l’écran LCD de l’aspirateur-balai.

Contrôle automatique de la puissance d’aspiration

Le V15 Detect régule automatiquement la puissance d’aspiration lorsqu’il détecte une augmentation de la quantité de poussière. C’est une bonne nouvelle pour ceux qui ont tendance à mettre leurs appareils en mode basse consommation pour économiser la batterie. En fait, ce dispositif fournit la quantité d’énergie parfaite tout en aidant à préserver la durée de vie de la batterie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.