in

La caméra Smart Home de Calex est lancée sur Carrefour

Smart Home

La gamme de caméra de surveillance Smart Home de Calex est actuellement disponible sur Carrefour à un prix de 39,99 euros.

Carrefour, le géant  français propose actuellement une nouvelle gamme de caméras de surveillance de qualité à moins de 40 euros. Il s’agit de la Smart Home de Calex. Par conséquent, vous n’avez plus besoin de dépenser beaucoup d’argent pour garder un œil sur votre maison. Quelles sont les fonctionnalités offertes par cette caméra intérieure ? Zoom sur la Calex Smart Home.

Calex Smart Home : la conception

La Calex Smart Home est une caméra de surveillance élégante  et assez compacte. En effet, elle mesure seulement 110 x 53 x 32 mm avec un poids de 96 grammes. Par conséquent, vous pouvez la placer n’importe où sans attirer l’attention.

Un affichage de qualité

Cette nouvelle gamme de caméra de surveillance offre un bon affichage de jour comme de nuit. En effet, elle offre une image HD de 1920 x 1080 pixels. Dès qu’il fait nuit, la Smart Home passe automatiquement en vision nocturne HD. En plus de cela, elle dispose d’un angle de vision de 110 degrés.

Smart Home

Les fonctionnalités de Smart Home

Cette caméra de surveillance est équipée d’un détecteur de mouvement. En effet, lorsque cette dernière détecte quelque chose, elle vous envoie une notification. En même temps, elle enregistre automatiquement la scène. Ainsi, vous pouvez voir en temps réel tout ce qui se passe dans votre maison grâce à l’application Calex Smart.

Cette caméra connectée vous permet de profiter d’une communication bidirectionnelle. Par conséquent, vous pouvez interagir avec la personne qui se trouve devant l’appareil.

Prix et disponibilité

Calex étend son implantation en France grâce à son partenariat avec Carrefour. En effet, sa caméra de surveillance Smart Home est actuellement disponible à un prix de 39,99 euros dans ce magasin. Toutefois, cette dernière est en promotion  du 13 au 19 juillet 2021. En effet, cette caméra est vendue à 19,99 euros ces jours-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.