in

JVC dévoile sa première gamme de casques gaming

JVC vient de dévoiler ses casques de gaming : le GG.01 filaire et le GG.01W non-filaire. Ses casques se démarquent de la concurrence par leurs caractéristiques.

La marque JVC est déjà bien connue sur le secteur de l’audio notamment par ses casques à réduction de bruit. Elle vient aujourd’hui se positionner dans le monde du gaming avec ses deux casques de référence dédiés aux gamers les plus assidus. La société vient ainsi de dévoiler le casque filaire GG.01 et celui sans-fil GG.01W.

Une combinaison de légèreté et de confort signée JVC

Ces premiers casques gaming de JVC se démarquent par leur extrême légèreté. Le modèle filaire ne pèse en effet que 199 g si celui sans fil pèse 209 g.

Leur conception en maille de nids d’abeille permet cette structure très légère. En effet, ils ont été conçus pour être utilisés sur de longues durées sans que leur confort en pâtisse.

Pour optimiser ce confort, ces écouteurs s’ajustent avec un bandeau élastique léger et réglable avec arceau. Sa structure pivotante augmente encore ce confort. Elle facilite le réglage de l’angle de vos écouteurs dans la position qui vous est la plus confortable.

Les oreillettes ovoïdes bien molles sont orientables sur deux axes. L’épaisse mousse à mémoire de forme sont recouvertes d’un tissu mesh pour un grand confort. Quant à son design bien pensé, il minimise l’humidité de la transpiration. Vous pourrez de ce fait, porter vos écouteurs sur de longues périodes, et ce, dans le plus grand confort.

Promesses de belles performances

JVC promet avoir développé des casques de gaming performants. Elle les a conçus pour les jeux et les a équipés d’un transducteur de 40 mm à faible distorsion. La qualité du son devrait afficher une haute résolution pour une meilleure expérience sonore.

La précision du son capté permet une totale immersion dans le monde du jeu auquel l’utilisateur s’adonne. Quant au microphone, il permet de réduire le bruit afin de fournir de nettes performances.

Disponibilité

JVC fournit le GG-01 avec un microphone amovible, un câble et un séparateur Y. Ce modèle se décline en noir et en blanc. Il est d’ores et déjà accessible au prix de 89,99 €.

Quant au GG.01W de couleur noire, il est livré avec un microphone, un câble détachable et un séparateur Y. il est proposé au prix de 149,99 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.