in

Le jouet Toymail, pour communiquer avec vos enfants

Et si les objets connectés s’invitaient dans les jouets de vos enfants ? Par pour n’importe quelle raison bien sûr : pour communiquer. C’est le pari qu’a pris Toymail en créant ses « Mailmen », des bestioles aux look divers et improbables, capables de délivrer des messages vocaux à leur jeune maître. A l’origine des messages ? Les parents, évidemment, qui auront préalablement relié le jouet à l’application dédiée sur leur smartphone ou tablette Apple ou Android. Tandis que votre progéniture s’amuse avec le jouet Toymail, celui-ci peut donc lui rappeler que vous l’aimez ou le prévenir d’un éventuel retard, la rendant alors aussi indispensable qu’un téléphone.

Pourquoi ne pas lui préférer un véritable téléphone junior, alors ? Pour le fun, tout d’abord, car le jouet Toymail reste avant tout un jouet. Un jouet connecté : ainsi, vous pouvez choisir de modifier votre voix via le filtre vocal du Mailman, pour délivrer votre message de manière rigolote. De plus, l’enfant peut répondre à n’importe quel message en appuyant sur un bouton. Sa réponse pourra être lue sur la tablette ou le smartphone du destinataire. Pour l’enfant, l’appareil reste facile d’utilisation et lui permet de s’amuser quand il ne s’en sert pas pour communiquer.

Même si Noël est déjà derrière nous, il n’est jamais trop tard pour faire des cadeaux ! Le jouet Toymail ne coûte que 60$ et existe en cinq modèles différents : Snort, Fairfax, Buck, Rochester et Milksop (bientôt rejoints par Bushwick). L’application est téléchargeable gratuitement sur n’importe quel dispositif iOS ou Android.

 

Toymail Mailmen

Source : techcrunch.com