in

Un prochain MMORPG de Marvel pourrait réussir là où les Avengers ont échoué !

Dimensional Ink Studios prépare un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) Marvel qui pourrait être bien meilleur que le dernier jeu Avengers.

Alors que Marvel connait un succès immense au cinéma et à la télévision, la marque commence à envahir les jeux vidéo. Spider-Man, Les Gardiens de la Galaxie et d’autres projets à venir prouvent que le MCU devrait s’attendre à un futur brillant dans ce domaine.

Côté jeux vidéo, la franchise s’étendra avec une collaboration entre la franchise et Dimensional Ink Studios. Bien qu’on ignore beaucoup de détails concernant leur projet, on sent déjà qu’il promet du lourd. Tout ce qu’on peut dire, c’est que les développeurs apprendront des erreurs du jeu Marvel’s Avengers, très décrié.

Voici les points améliorés qu’on pourrait retrouver chez le prochain MMORPG de Marvel.

Table des matières

Un mode combat plus intéressant

Dans Marvel’s Avengers, le combat de jeu ne met presque aucune spécificité sur chacun des personnages. Tout le monde agit presque de la même façon, à part Hawkeye et Kate Bishop qui se distinguent par le tir à l’arc.

Pour rattraper cela, le jeu MMORPG Marvel à venir se baserait sur un système de classes. Non seulement cela donnerait accès à plus de personnages, mais permettrait aussi de mélanger les combats.

Un monde beaucoup plus grand

Si une chose déplait le plus aux fans dans Avengers, ce serait son environnement très limité. Certes, l’ajout de Wakanda a dernièrement apporté un petit changement, mais les régions du jeu restent assez simplistes et de portée étroite.

Pour le jeu MMORPG de Marvel à venir, Dimensional Ink Studios pourrait s’inspirer des lieux clés des comics que les participants pourraient visiter, comme le Baxter Building.

Une variété plus large de personnages jouables

marvel's avengers

Nombre de joueurs se sont plaints du jeu Marvel’s Avengers pour sa pauvreté en héros jouable. Même avec l’arrivée de Black Panther, la liste demeure insuffisante si on se réfère aux héros figurant dans les films et les comics.

On pourrait facilement espérer que le prochain jeu MMORPG de Marvel pourrait proposer les personnages du jeu Avengers. D’autres rôles fétiches comme Squirrel Girl ou Moon Knight pourraient également faire du jeu une expérience riche.

Quoi qu’il en soit, ces informations restent des spéculations pour le moment. Tant qu’on n’a pas encore les informations officielles, il serait judicieux de ne plus en rajouter. Toutefois, il est difficile de nier le potentiel de ce nouveau MMORPG par rapport à Marvel’s Avengers. Il serait actuellement en cours de développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.