in

Jabra: enfin des écouteurs destinés pour les malentendants !

jabra enchance plus

21 ans après s’être intégrée en tant que filiale dans GN Store Nord, Jabra élabore enfin des écouteurs dédiés aux malentendants.

Entreprise spécialisée dans la fabrication de produits audio, Jabra fait partie des rares enseignes à prioriser la qualité de l’audition dans leur gamme. Alliant clinique et expérience sonore, leur prochain article du nom de Jabra Enhance Plus constitue une véritable révolution dans l’industrie des appareils acoustiques.

Quand technologie rime avec clinique…

La technologie clinique est devenue un centre d’intérêt pour les grandes firmes comme Apple. Ce dernier prévoit d’instaurer une fonctionnalité « Conversation boost » dans les AirPods Pro. C’est également le cas pour Nuheara qui améliore l’impact auditif avec sa gamme IQbuds, un concept très apprécié dans le célèbre salon technologique CES.

Jabra veut aussi apporter son aide aux malentendants grâce à ses prochains écouteurs : le Jabra Enhance plus. Cela permettra aux déficients de corriger leurs pertes auditives légères ou modérées sans avoir recours à une prescription médicale. Par ailleurs, l’entreprise fait partie des filiales de sa société mère GN ayant une expérience probante dans l’assistance auditive.

jabra écouteurs pour malentendants

Ecouteurs Jabra Enhance Plus : à l’avantage des malentendants

Jabra offre des écouteurs en version miniature pour satisfaire aux besoins des malentendants. Le Jabra Enhance Plus est effectivement deux fois plus petit que les modèles Elite 75t. Le port des dispositifs se fait dans le confort total, sans risque de stigmatisation ni d’instabilité de positionnement. L’utilisateur peut donc écouter de la musique et effectuer un appel téléphonique sans encombre.

De plus, l’appareil propose quatre fonctions très intéressantes. Il rend les paroles et les sons plus clairs en éliminant les bruits parasites qui nuisent à la compréhension. Il présente aussi une amplification réglable et une protection isolante qui arrête les ondes venant de l’extérieur. Embouts auriculaires et boîtier de charge sont livrés avec le dispositif, garantissant respectivement une meilleure utilisation et une autonomie longue de 10h allant jusqu’à 30h. Son caractère waterproof et résistant à la poussière lui confère une durabilité optimale.

La firme Jabra projette de lancer la gamme d’écouteurs pour malentendants Enhance Plus d’abord aux États-Unis. Bien que le prix reste encore à connaître, les prix sur le marché nous laissent deviner la valeur de cette nouvelle technologie. Les écouteurs cliniques à pile de Bose coûtent environ 850 dollars actuellement. Sachant que les Enhance Pro de la marque avoisinent les 1800 dollars, on n’a qu’à garder ces prix comme indices.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.