in

IE 900 : des écouteurs filaires phares de Sennheiser

Sennheiser IE 900

Après avoir dévoilé les IE 300, IE 100 Pro/Pro Wireless, Sennheiser présente actuellement les IE 900, des écouteurs filaires haut de gamme récemment fabriqués par la firme allemande.

Tous les mélomanes ont sûrement entendu parler de Sennheiser, une marque allemande qui fabrique de meilleurs écouteurs sans fil et filaires. Actuellement, cette marque dévoile les IE 900, des écouteurs phares vendus à un prix de 1300 euros. Ces derniers sont conçus pour les audiophiles plus exigeants en termes de qualité sonore. Zoom sur les écouteurs Sennheiser IE 900.

Conception des écouteurs filaires Sennheiser IE 900

L'IE 900 est doté d'un tout nouveau transducteur X3R de Sennheiser. En fait,  c'est la même version raffinée des transducteurs 7 mm à bande extra large trouvée dans le modèle IE 800. Ainsi, ces écouteurs filaires Sennheiser reproduisent un profil sonore plus naturel et équilibré tout en réduisant la distorsion sur toute la plage de volume.

En plus, chaque oreillette est conçue à partir d'un seul bloc d'aluminium haute performance avec un système d'absorption à trois couches et un vortex acoustique. Tout cela, dans le but de permettre aux auditeurs d'entendre des détails subtils dans leur musique.

Sennheiser IE 900

Sennheiser IE 900 : Unboxing

À l'intérieur de la boîte, vous trouverez un câble standard avec des connecteurs MMCX plaqués or de 3,5 mm. Il y a également des câbles renforcés en para-aramide en trois tailles (2,5 mm / 3,5 mm / 4,4 mm). À part cela, vous obtenez des crochets d'oreille réglables ainsi qu'une sélection d'embouts.

Prix et disponibilité

Ces nouveaux écouteurs filaires de Sennheiser sont encore plus onéreux que les IE 800. En effet, les IE 900 sont vendus à un prix de 1300 euros. Ils sont déjà disponibles en précommande et les livraisons sont prévues pour ce mois de juin.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *