in

Ice Orb: l’enceinte flottante

Ice-Orb

Les enceintes sans fil vous les connaissez mais connaissez vous les modèles plus originaux qui peuvent léviter ? On a décidé de vous présenter l’Ice Orb, l’enceinte qui lévite au-dessus de sa base.

Ice Orb, l’enceinte du côté obscur de la force

étoile noire Ice Orb

L’enceinte nomade qui fonctionne en Bluetooth 4.1, ressemble à une mini étoile noire et comme elle lévite, elle fait tout de suite son petit effet. L’Ice Orb a sa batterie intégrée et lévite grâce à un système d’électro-aimants. Un système disponible dans plusieurs usines asiatiques. On s’attend donc à retrouver le même concept chez plusieurs constructeurs.

Revenons à la lévitation. Pour que cela fonctionne, il faut donc la placer à 1 cm au-dessus de sa base au point d’équilibre qui est indiqué par des LEDs. Que la force soit avec vous, elle peut maintenant flotter au milieu de votre salon. La classe. Pour que le tour de magie se fasse, la base doit être branchée sur secteur. Éteignez les lumières, jouez le générique du film et vous vous croirez dans l’espace. Naturellement, l’enceinte s’utilise aussi seule sur batterie et sans sa base.

L’autonomie de l’Ice Orb est estimée à environ 10 heures. Une autonomie confortable dû à sa batterie de 1500 mAh8,5 cm de diamètre, elle a et 180 grammes, elle pèse. Un câble USB, vous trouverez et charger, vous pourrez. Sur de nombreux sites marchands disponible, elle est. 120 euros, vous la paierez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.