in

Honor Earbuds 3 Pro : des écouteurs capables de suivre la température du corps

honor écouteurs

Honor lance ses Earbuds 3 Pro durant le MVC 2022. Ces écouteurs sans fil sont capables de mesurer la température à partir des oreilles.

La société anciennement détenue par Huawei a partagé une affiche promotionnelle qui met à l’honneur ces écouteurs. Ces appareils seront officiellement dévoilés aux côtés du nouveau smartphone Magic 4. Les écouteurs deviendront les premiers à offrir la possibilité de suivre la température.

Le suivi de la température

Aucun détail n’a encore fuité sur la manière dont les Honor Earbuds 3 Pro offriront cette fonctionnalité inédite. Il semblerait cependant que cette fonction se base sur une forme de technologie de capteur optique exploitant la lumière.

Ces thermomètres dédiés prenant les températures de l’oreille, existent d’ailleurs déjà sur le marché. Il y a de fortes probabilités que les écouteurs de Honor adoptent aussi cette technologie.

Nous avons déjà vu des écouteurs Jabra et Amazfit offrir une surveillance de la fréquence cardiaque depuis les oreilles via des capteurs optiques. Fitbit avait introduit des capteurs des températures cutanées sur ses montres intelligentes Versa 3 et Sense. L’Oura Ring 3 et le Whoop 4.0 offrent également la possibilité de vérifier la température grâce à des configurations de capteurs optiques. Il est possible que ce soit également pareil avec les écouteurs de suivi de la température d’Honor.

Des Honor Earbuds 3 Pro assez proches des précédents écouteurs de la gamme

Ces écouteurs offriront un son de haute qualité grâce à une suppression active du bruit et un mode de transparence. Il n’y a pas encore de prix fixe, mais ils pourraient coûter dans les 50 € comme les précédents Earbuds.

Tous les détails clés concernant leur fonctionnement et disponibilité seront révélés durant l’événement Honor’s MWC 2022 le 28 février. Nous saurons bientôt si Honor a réussi à intégrer une fonctionnalité vraiment utile dans ses Earbuds 3 Pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.