in

Holly Wolf : tout savoir sur cette cosplayeuse

La cosplayeuse Holly Wolf

Le coup de projecteur du cosplay d’aujourd’hui est sur Holly Wolf. Elle est également une Playboy Playmate.

Holly Wolf est un mannequin canadien qui jongle entre sa carrière de camarade de jeu et sa passion pour la culture pop geek et le cosplay. En fait, elle a été le tout premier modèle de couverture de Geek Fantasy, un magazine pour hommes, où elle a cosplayé Captain America.

De plus, elle est un modèle de renommée internationale qui a honoré les pages de FHM tout en apparaissant sur la couverture de Playboy Slovaquie. Bref, la cosplayeuse Holly Wolf symbolise une nouvelle vague de culture pop : il est possible d’être une belle geek intelligente.

Bibliographie de Holly Wolf

Holly Wolf a vu le jour le 21 septembre 1988 dans la région de Calédon, au Canada. Elle fait partie de l’un des modèles les plus riches d’aujourd’hui avec une valeur nette de 1 293 097,50 d’euros.

Couverture Geek fantaisy

Sa carrière

Le désir de cosplay naît souvent de l’expérience organique, comme l’amour de l’anime, du manga ou de la bande dessinée. Dans le cas de Wolf, sa renommée provenait initialement de son travail dans le mannequinat et le divertissement pour adultes.

Holly Wolf est connue lors de l’interprétation de Zelda de The Legend Of Zelda et de Cammy de Street Fighter. Son respect intrinsèque pour la culture pop asiatique se reflète également dans les personnages qu’elle cosplaye.

Elle a reçu des éloges pour son exécution de plusieurs personnalités éminentes de l’anime, dont Sailor Uranus de Sailor Moon. Elle entretient une légion de fans dévoués, mais Wolf est une figure polarisante parmi les cosplayeuses, en particulier celles qui militent contre l’interprétation sexy des personnages.

Holly gère 2 chaînes Youtube, une pour ses cosplays, ses vlogs, ses jeux et ses transports, avec sa chaîne secondaire pour le jardinage et l’amélioration de la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.