in

Hawkeye : que révèle la fin de l’épisode 2 de la série Marvel ?

La fin de l’épisode 2 de Hawkey marque un grand tournant dans l’histoire de l’univers télévisé de Marvel. Attention aux spoilers si vous n’avez pas encore regardé l’épisode.

Les dernières séquences de la série Marvel distinguent un personnage en particulier. Beaucoup ignorent sa vraie identité, mais elle sera d’un élément essentiel, non seulement pour le prochain épisode, mais aussi dans l’histoire du MCU en général. À ce qu’il parait, il se lancera même dans sa propre série en 2022.

Hawkeye : que raconte la fin de l’épisode 2 ?

À la fin de l’épisode 2 de Hawkeye, Clint Barton et Kate Bishop sont capturés par la Tracksuit Mafia. Clint se laisse emporter facilement et atterrit dans un centre commercial abandonné. Mais Kate tombe à travers une lucarne et atterrit à l’endroit où la mafia interroge Hawkeye en vain. Tous deux affrontent alors un présumé antagoniste qui jouera un rôle majeur dans l’histoire à venir.

C’est là que Maya Lopez, appelée Echo, fait une courte apparition. Un gros plan sur son visage marque la fin de l’épisode 2. Probablement, les fans occasionnels ne savent pas qui elle est exactement, mais ce court aperçu ressemble à un signe avant-coureur de ce qui peut se passer dans l’épisode 3. De plus, on sait d’ores et déjà qu’Echo aura une série dédiée à elle-même dans le futur.

Surfshark

Grand focus sur Echo…

Qui est donc cette jeune femme qui apparait à la fin de l’épisode 2 de Hawkeye ? L’existence d’Echo commence en 1999 dans Marvel Comics aux côtés de Daredevil et Kingpin.

Interrogé par la presse sur l’histoire d’Echo et celle de sa nouvelle série, Trinh Tran, le producteur exécutif de Hawkeye, a affirmé qu’« elle est une ennemie redoutable pour nos héros ». Apparemment, ces derniers devront « trouver un moyen de gérer la situation provoquée par Maya ». « C’est excitant. Je pense qu’Alaqua Cox est incroyable et elle a réussi », a-t-il continué.

Quoi qu’il en soit, l’actrice représente aussi des communautés peu représentées à l’écran, en tout cas dans le MCU. Sourde, portant une prothèse de jambe dans la vie réelle, elle est membre de la nation amérindienne Menominee. Alaqua Cox tient désormais son premier rôle dans Hawkeye, et elle aurait une « détermination incroyable », comme la décrivait Kevin Feige.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *