in

Gro, le jardin qui sait mieux jardiner que vous

jardin connecté

Vous rêvez d’une pelouse magnifique ? De pouvoir faire manger VOS légumes à votre petite famille ? Gagner le concours du balcon le plus fleuri du quartier ? Tout cela est possible, mais pas forcément à la portée de tout le monde, surtout si vous n’avez pas la main verte… Optez donc pour Gro, le premier jardin connecté qui peut réconcilier n’importe qui avec le jardinage !

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/rm7rJ21d8yw »]

Gro est composé de deux éléments indissociables : un certain de nombre de capteurs connectés et une application associée pour accompagner l’apprenti-jardinier pas à pas dans sa quête du jardin idéal. Focus sur un objet connecté qui veut sauver tous les jardins du monde.

jardin connecte Gro 1

Gro va devenir votre aide-jardinier

En optant pour du jardinage 2.0, vous allez pouvoir bénéficier d’un appui sans faille et de conseils personnalisés. En combinant les conseils de l’application Gro et les informations données par les capteurs, vous pouvez mettre en place des objectifs bien précis. Gro vous épaulera jour après jour pour que vous deveniez le jardinier de vos rêves. Les conseils sont donnés par rapport à la taille de votre parcelle ou balcon, l’emplacement de celui-ci et la météo, les informations de santé sur vos plantes sont données par les capteurs.

Ainsi, Gro propose à ses clients un suivi personnalisé pour gérer la pousse de vos plantes pas à pas avec des outils comme l’arrosage intelligent par exemple, mais il propose également de vous aider pour l’achat de matériaux de jardinages.

jardin connecte Gro 2

Acheter un tuyau, c’est bien, mais acheter le bon, c’est mieux !

Il est vrai qu’avoir un jardin en bonne santé est la base, mais utiliser le matériel adéquate est vraiment la base de la base… Et ça, Gro l’a bien compris et ne compte pas abandonner ses utilisateurs en plein moment de solitude au rayon jardinage ! Ainsi, l’application possède une interface pour vous aider à choisir le matériel adéquat.

L’entreprise à l’origine de cette application et de ses capteurs (leur construction, par contre, est prise en charge par Parrot) ont bien compris qu’un jardinier bien entouré produira de plus belles tomates. L’application est actuellement disponible sur le site de la marque, néanmoins, elle n’est compatible qu’avec les appareils iOS. Alors pour tous les jardiniers dans l’âme qui auraient du mal à s’exprimer horticulturellement parlant, Gro est fait pour vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.