in

Google peut désormais retrouver les sosies de votre chat dans les peintures de la Renaissance

google sosie animal de compagnie

Un peintre de la Renaissance aurait-il déjà eu des visions de votre ami dévoué ? Découvrez donc le sosie de votre animal de compagnie parmi des milliers de peinture enregistrés avec Google.

Google dévoile la fonction « Portraits d’animaux » de son appli Arts & Culture. Ce logiciel vous permet de rechercher parmi des milliers de peintures un sosie de votre compagnon.

Comment trouver un sosie de votre animal de compagnie avec Google ?

Commencez par télécharger gratuitement l’application « Arts & Culture » de Google sur l’App Store ou Play Store. Lancez-la et aller à la fonctionnalité Portraits d’animaux. Elle vous permettra de prendre une photo de votre compagnon qu’il soit un chat, un chien, un oiseau, un poisson…

Il se peut que votre ami ait un peu peur du flash. Sachez que la fonction vous propose aussi de télécharger des photos au lieu d’utiliser la caméra en direct. Vous pourrez aussi essayer différents angles avant de choisir la photo qui montre son plus beau profil.

Une fois la photo prise, un algorithme de détection automatique va se déclencher. Cet algorithme va dénicher des œuvres d’art représentant un animal ayant l’apparence se rapprochant le plus de celle de votre animal. Cette recherche se fait rapidement en juste quelques secondes.

Surfshark

Découvrez plus sur chaque sosie de votre animal de compagnie

Vous aurez aussi en prime la capacité d’en savoir un peu plus sur chaque œuvre d’art trouvé. Pour ce faire, vous n’avez qu’à cliquer sur la peinture proposée. Il vous est même possible d’enregistrer un diaporama vidéo de tous vos résultats. Vous aurez ainsi toutes les photos de sosie de votre animal de compagnie.

L’application gagne aussi en convivialité en vous faisant découvrir ce que pourraient être des peintures artistiques de votre animal de compagnie. Elle propose un filtre permettant d’appliquer le style d’un peintre célèbre aux photos de votre ami. Vous découvrirez ainsi comment serait la peinture de votre animal de compagnie s’il a été peint par Monet ou de Vinci… C’est la meilleure manière de trouver un sosie de votre animal de compagnie selon un célèbre peintre.

Ce logiciel possède également une fonctionnalité vous permettant de trouver votre propre sosie artistique. On est en droit d’espérer que bientôt Google nous propose prochainement une autre fonctionnalité à part cette fonction de sosie de son animal de compagnie. Cette dernière pourrait nous permettre de trouver une œuvre d’art des sosies d’un animal de compagnie et de son maître.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *