in , ,

Google Maps le tue : sa famille pourrait gagner des millions !

accident gmail

La famille d'un homme de Caroline du Nord a lancé un procès pour Maps. Ils affirment que Google avait fait preuve d'une négligence flagrante. En outre, celle-ci a conduit son application Maps à diriger l'homme vers un pont effondré où il a péri.

Les circonstances de la tragédie

Philip Paxson, un père de famille de 47 ans, rentrait chez lui. C'était le 30 septembre 2022, après la neuvième fête d'anniversaire de sa fille. C'est à ce moment que Google Maps aurait suggéré qu'il traverse un pont qui s'était effondré en 2013.

Une absence de barrières et de signalisation

« Il suivait son GPS qui l'a conduit sur une route en béton jusqu'à un pont qui s'est effondré dans une rivière. » C'est ce qu'a écrit la belle-mère de Paxson sur à l'époque. Elle a ajouté :  » Le pont avait été détruit il y a 9 ans et n'avait jamais été réparé « .

Elle a précisé que le pont ne comportait pas de  » barrières ni de panneaux de signalisation pour empêcher la mort ». Par la suite, les patrouilleurs de l'État sont intervenus sur les lieux. Ils ont découvert le corps de Paxson dans la rivière Snow Creek. Dans la plainte, ils ont également déclaré qu'il n'y avait ni barrières ni panneaux de signalisation avertissant de l'effondrement du pont.

google maps procès

La plainte au nom de la veuve

Le procès contre Google Maps est initié au nom de la veuve de Paxson, Alicia. Elle affirme que : « les indications de Google Maps ont mal guidé son mari vers la mort ». Cela s'est produit peu de temps après que la famille ait déménagé de la Floride à Hickory, en Caroline du Nord.

Les questions et la quête de Justice

« Nos filles demandent comment et pourquoi leur papa est mort. Je suis à court de mots qu'elles puissent comprendre. En tant qu'adulte, je ne peux toujours pas comprendre. » Sa femme, Alicia Paxson, a déclaré que ceux qui sont responsables des indications GPS et du pont ont agi. Ils ont agi avec si peu de considération pour la vie humaine.

google maps procès

La Responsabilité de Google

Le procès sur Google Maps soutient que Google n'a pas fourni de mises à jour en temps opportun pour Maps. Ce manquement aurait donc contribué à la mort de Paxson.

 » Nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille Paxson « , a déclaré José Castañeda, porte-parole de Google, dans un communiqué.  » Notre objectif est de fournir des informations de routage précises dans Maps, et nous examinons cette plainte « , a-t-elle ajouté.

Appels à la Réparation et à la Justice

La plainte nomme également deux autres défendeurs, à savoir Tarde, LLC, James Tarlton, et Hinckley Gauvain, LLC. Ils sont identifiés comme les propriétaires du pont effondré négligé. « Pendant des années avant cette tragédie, les habitants de Hickory ont demandé que la route soit réparée ou correctement barricadée. » C'est ce qu'a déclaré l'avocat Robert Zimmerman.

La veuve de Philip, Alicia, est catégorique dans son procès sur Google Maps. Elle affirme que nous devons tout faire pour obtenir justice. De plus, nous devons nous assurer qu'une telle tragédie ne puisse pas se reproduire pour une autre famille. »

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *