in

Bose dévoile sa nouvelle enceinte Bluetooth SoundLink Flex qui flotte sur l’eau

bose soundlink flex résiste à l'eau

Bose crée la sensation avec sa nouvelle enceinte Bluetooth portable classée IP67 baptisée SoundLink Flex.

Avec cette enceinte, Bose signe un design très compact et léger. L’appareil arbore une largeur de 7,9 pouces et une hauteur de 3,6 pouces pour une profondeur de 2,1 pouces. Une boucle utilitaire intégrée le fixe à un mousqueton. Il est aussi étanche à la poussière et à l’eau pour ne plus craindre de s’approcher du bord de la piscine ou de la mer.

Ce produit se décline en trois coloris : le noir, le blanc fumé et le bleu.

Bose SoundLink Flex : un qualité audio qui promet d’être époustouflante

La SoundLink Flex possède un transducteur personnalisé produisant de fortes tonalités de basse. Sa fonctionnalité PositionIQ permet de détecter son orientation, quelle que soit sa position pour régler la sortie audio.

Surfshark

Cette enceinte de Bose surprend en arborant un dos en silicone et une grille en acier à revêtement poudré. Il résiste à la corrosion et ne se décolore pas même sous l’agression les rayons UV. Ses utilisateurs n’auront rien à craindre de l’eau, et ce, d’autant plus qu’il flotte dans l’eau.

La SoundLink Flex peut être couplée en stéréo à n’importe quel enceinte connectée à la maison. Il possède un microphone intégré pour les appels et interagit avec l’assistant vocal du téléphone. Par contre, aucune connexion WiFi disponible.

Bien que non encore lancé dans l’Hexagone, ce haut-parleur Bose a tout pour plaire et attise déjà le désir. Les retours obtenus le concernant font état d’une supériorité flagrante au niveau fonction au Sonos Roam. Leur légèreté et leur taille compactes n’altèrent pas du tout la qualité du son produit. Espérons recevoir bientôt de plus amples retours notamment sur les capacités du haut-parleur SoundLink Flex de Bose.

Encore non-annoncée dans l’Hexagone, l’enceinte Bose SoundLink Flex est supérieur fonctionnellement à la Sonos Roam. Et ce, même si ces enceintes portables ont un excellent son malgré leur taille. Prenons donc notre mal en patience, les retours sur les capacités de la SoundLink Flex ne se feront pas attendre très longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *