in

Elon Musk : Voici les drogues illicites qu’il consommerait. Risque-t-il la prison ?

Elon Musk est un consommateur de drogues illicites et il ne s'en cache pas ? Une affirmation qui inquièterait de plus en plus les membres du conseil d'administration au sein de ses entreprises !

Comme l'a rapporté le Wall Street Journal dans ses colonnes, la consommation de drogues d'Elon Musk inquièterait les membres du conseil d'administration au sein de ses entreprises. En effet, selon certaines connaissances proches du milliardaire, ce dernier consommerait non seulement les drogues autorisées en guise d'antidépresseur, mais aussi de substances illicites dont la kétamine.

Des substances qui répondent à des prescriptions médicales ?

Lors d'une interview, Elon Musk avait affirmé prendre des drogues prescrites par son médecin. Cela l'aiderait contre la dépression. Cependant, selon toujours ce rapport du Wall Street Journal, il aurait également consommé d'autres substances illicites lors des soirées privées. Cela concerne entre autres le LSD, la cocaïne, l'ecstasy et les champignons psychédéliques.

Afin de contredire ce rapport, l'avocat du milliardaire a déclaré au journal que son client était « soumis à des tests de dépistage de drogues réguliers et aléatoires chez SpaceX et qu'il n'avait jamais échoué à un  », tout en évoquant des « faits erronés » dans l'article.

Qu'en-est-il de cette fois où Musk avait consommé de la marijuana en publique ?

A noter qu'Elon Musk a été vu en train de consommer publiquement de la marijuana en compagnie du podcasteur Joe Rogan en septembre 2018. Cet acte qui a conduit le Pentagone à réexaminer l'habilitation de sécurité fédérale liée à son rôle de PDG de Space Exploration Technologies Corp.

Concernant ce récent article paru dans les colonnes du Wall Street Journal, l'intéressé n'a pas attendu pour donner sa version sur son compte X (anciennement Twitter). « Après cette bouffée avec Rogan, j'ai accepté, à la demande de la NASA, de faire trois ans de tests de dépistage de drogues aléatoires. Aucune trace de drogue ou d'alcool n'a été trouvée », a-t-il déclaré.

Le sujet est donc clos bien que certains membres du conseil d'administration de ses entreprises restent inquiets. Quoi qu'il en soit, Elon Musk continue son ascension. Il est actuellement à la tête de six entreprises à l'instar de Tesla, Space X, Neuralink ou encore la startup d'intelligence artificielle xAI.

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *