in

Elden Ring : Comment booster vos runes ?

Le pied de volaille mariné à l’or est un consommable rare difficile à trouver dans Elden Ring pour booster vos runes.

Avez-vous passé beaucoup de temps à assassiner des aigles et d’autres oiseaux dans Elden Ring ? êtes-vous repartis avec une poche pleine de plumes d’oiseaux et un troupeau qui s’est en grande partie envolé ? 

C’est généralement l’expérience vécue par tous ceux qui veulent recueillir les gouttes nécessaires pour fabriquer le fameux pied de volaille mariné doré. Sachez cependant que vous n’avez pas à faire tout ça pour augmenter vos runes. Vous avez une solution plus simple pour booster ou farm vos butins runiques.

S’inscrire dans un des groupes d’Elden Ring pour booster vos runes

Le fameux pied de volaille mariné doré est un objet rare permettant d’augmenter les gouttes des runes. Ces dernières permettent la mise à niveau à l’achat d’équipement et au renforcement des capacités. Il existe une solution pour booster vos runes à condition d’avoir une connexion Internet. Cette solution fait partie des astuces à connaître avant de se lancer dans le jeu Elden Ring.

Elden Ring propose des groupes où vous devrez définir un mot de passe. Il vous garantit de ne voir que des vestiges des personnes de votre club exclusif. L’inscription à l’un de ces groupes présente de nombreux avantages. Elle vous assure la réduction du nombre de messages de troll qui pourraient vous faire manquer de parties importantes du jeu. Ces messages pourraient d’ailleurs vous conduire accidentellement à la mort.

Faire partie d’un groupe vous permet également d’obtenir une récompense à chaque fois qu’un membre de votre équipe accomplit un exploit. Il en est ainsi lorsqu’un joueur de votre groupe devient le Seigneur Elden, réussit à vaincre Shardbearer…

Votre jeu affichera alors un message et votre personnage émettra une lueur dorée comme s’il venait d’avaler une patte d’oiseau. Si une petite griffe jaune apparaît dans le coin supérieur gauche alors vous avez obtenu votre fameux pied de volaille mariné doré.

Sur Elden Ring, vous pouvez rejoindre jusqu’à cinq groupes. Cela augmente vos chances de booster vos runes. Cela améliorera votre expérience de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.