in

Corsair lève le voile sur le Xeneon 32QHD165, son premier écran gaming

corsair xeneon

Corsair compte bien s’imposer sur le marché de l’écran gaming en lançant Xeneon 32QHD165, son premier écran de jeu.

Corsair est un géant du domaine des composants à haute performance pour les utilisateurs et les fabricants de PC. Il vient de dévoiler son XENEON 32QHD165, ce moniteur de jeu Corsair est dédié aux joueurs et aux créateurs.

Les caractéristiques techniques

Cet écran gaming possède une dalle LED QHD Fast IPS de 32 pouces a une résolution de 2560 x 1.440 pixels. Son taux de rafraîchissement va jusqu’à 165 Hz. Il prend en charge les technologies AMD FreeSync, Nvidia G-Sync et des points quantiques. Avec une luminosité de 400 cd/m2, il couvre une large gamme de couleurs pour un affichage clair et net.

Xeneon arbore des lunettes minces et des angles de vision de 178 degrés sur le plan vertical et horizontal. Il assure un haut niveau de confort de vision à son utilisateur.

Sur le plan de la connectivité, ce premier écran pour joueurs se hisse au même niveau que les meilleurs écrans gaming. Corsair l’a équipé de deux ports HDMI 2.0, d’un Display Port 1.4, d’une paire de prises USB-C, deux ports USB-3.1 et d’une prise casque 3,5 mm.

La matrice de cet écran se distingue par un temps de réponse d’une milliseconde. (MPRT) et de trois millisecondes (GtG). Cet écran jouit également de la renommée de l’écosystème Corsair iClue dans lequel il est fortement ancré. Sa compatibilité avec le contrôleur Elgato Stream Deck est aussi un de ses atouts. Selon Corsair, elle permet le contrôle personnalisé et intuitif et le basculement rapide entre les paramètres de son écran gaming Xeneon.

Surfshark

Disponibilité du Corsair Xeneon 32QHD165

Le Xeneon 32QHD165 est sans aucun doute le pivot principal d’une installation de streaming et de gaming moderne. Ce moniteur de jeu Corsair est déjà disponible au grand public sur les territoires australien, français, de la Nouvelle-Zélande, de l’Amérique du Nord et du Royaume-Uni. Cet écran de jeu est même proposé avec une garantie de 3 ans pour la modique somme de 799,90 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *