in

Collaboration entre Fortnite et Naruto : plus que de simples skins

Ce mois-ci, Fortnite a annoncé officiellement une collaboration avec la franchise japonaise Naruto. Cela promet du lourd !

Les joueurs de Fortnite peuvent désormais profiter de nouveaux skins grâce à cet accord fraîchement conçu. Mais ce n’est pas tout, d’autres éléments originaux vont orner l’univers du jeu.

Fortnite : quatre skins Naruto, des accessoires et une arme disponible

Suite à la collaboration Naruto, Fortnite a pu avant tout élargir sa gamme de costumes. Pour ce début, le jeu de batlle royale d’Epic Games offre quatre skins à ses joueurs fans de l’anime japonais. Dans la boutique d’objets, ils ont donc le choix entre Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiha, Sakura Harano et Kakashi Hatake.

Il y a également un planeur Naruto, deux émoticônes et deux écrans de chargement pour une expérience ludique. Et même, l’ambiance est renforcée par les cartes à thème Naruto basées sur le Hidden Leaf Village.

Fortnite met aussi une arme inspirée de Naruto : Shippuden à la disposition des gamers. Il s’agit d’une bombe en papier kunai jetable. Par ailleurs, remarquez que Kakashi Hatake peut apparaître comme PNJ sur l’île Fortnite. Vous pouvez obtenir des quêtes de sa part.

Surfshark

Des collaborations intéressantes

L’accord avec Naruto est effectivement le dernier en date parmi d’autres effectués par Fortnite. Par le passé, le jeu a déjà ajouté les sabres laser de Star Wars à ses gammes d’armes. Il y avait également un temps où une saison entière était dédiée aux personnages et à l’univers Marvel.

Récemment, les joueurs ont également pu découvrir l’univers du dernier Dune de Denis Villeneuve.

En ce qui concerne la saison en cours, elle n’est liée à aucune marque, bien qu’elle présente plusieurs cubes. Mais ces personnages Naruto promettent une atmosphère anime ninja sur l’île de Fortnite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *