in

Disney : derrière la magie des parcs se cache des cendres humaines

Des cendres seraient dispersés régulièrement dans les parcs du géant Dinsey

La légende urbaine qui racontait que des cendres humaines étaient dispersées dans les parcs Disneyland et Disney Wolrd a été confirmée par le Wall Street Journal. Le journal a ainsi révélé, le 24 octobre, que certains individus entraient dans les parcs du géant Disney afin d’y disperser les cendres de leurs êtres chers.

Des cendres seraient dispersés régulièrement dans les parcs du géant Dinsey

La légende macabre est confirmée ! Après des robots qui remplacent des cascadeurs dans les parcs de Mickey, les équipes ont confirmé qu’il y avait bien dispersions de cendres humaines à Disney World et Disneyland. Une information révélée hier par le Wall Street Journal. Ce n’est pas un cas isolé, ce genre de comportement arriverait en moyenne une fois par mois. Les employés de Disney y sont habitués et ont même un nom de code spécial pour ça, « HEPA cleanup ». Ce terme se réfère à un aspirateur qui possède un filtre particulier pour aspirer les cendres humaines.

Le grand secret de Disney révélé

L’histoire commence il y a 11 ans, lorsqu’un individu voit un autre client du parc déverser une substance indéterminée dans l’eau lors de l’attraction de Pirate de Caraïbes. Depuis, de nombreuses histoires se sont développées sur ce sujet jusqu’à être dénoncé vrai hier.

Le Wall Street Journal est allé interroger des employés des parcs Disney, qui ont révélé être habitués à ce genre de problème. Elles sont généralement déversées dans les fleurs, lors des feux d’artifice, pendant les attractions, mais surtout dans la maison hantée. Un des employés a énoncé à propos de cette dernière “il y a probablement tellement de cendres que cela n’en devient presque plus drôle.”

Des cendres seraient dispersés régulièrement dans les parcs du géant Dinsey

Le Wall Street Journal est aussi allé à la rencontre de ces fans qui déversaient les cendres de leurs êtres chers dans les parcs Disney. Leur but est de partager, une dernière fois, un moment joyeux avec eux. De plus, ils voudraient les laisser reposer dans un des endroits les plus heureux du monde. Ce ne serait pas difficile selon eux, il suffit seulement de les mettre dans une petite bouteille ou dans une boite de médicament au fond de son sac. Si vous êtes attrapé, les employés aspireront simplement les cendres avec leurs aspirateurs spéciaux et vous serez sortie du parc.

Surfshark

En effet, Disney ne tolère pas du tout ce genre de comportement. Il exclut donc systématiquement toutes personnes qui agiraient de la sorte. Si vous comptez aller déverser les cendres d’un de vos proches à Disney, sachez que les employés du parc sont bien au courant de cela et qu’il y a de grandes chances que les cendres finissent à la poubelle. Moins glamour donc.

Ce n’est pas la première information flippante autour de Disney. Ils ont sorti au début de l’automne un robot à l’effigie du Président américain Donald Trump, de quoi avoir encore plus les chocottes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *