in

Cardi Bot : le premier robot strip-teaseur donne des shows très… curieux

Cardi Bot robot sexuel shows webcam

Le site de webcam pour adultes, Camsoda vient de lancer Cardi Bot, un robot sexuel qui réalise des shows hot. Le résultat est très WTF et laisse présager ce que pourrait être le futur des robots sexuels.

Camsoda est une plateforme de webcam avec des modèles proposant des shows érotiques. L’entreprise est très à la pointe des nouvelles technologies avait déjà lancé auparavant des sessions de fellation virtuelle grâce à des sextoys connectés, des poupées gonflables connectées combinées à des casques VR ou bien encore un incroyable masque reproduisant les odeurs corporelles pour regarder des films X. Cette fois, le site propose de regarder le show érotique d’un robot sexuel… ou plus particulièrement d’une robot puisque l’objet est doté de caractéristiques particulièrement féminines.

Regarder le show érotique du robot sexuel Cardi Bot

Cardi Bot est le nom du robot sexuel mis au point par Camsoda. Celui-ci est doté d’attributs féminins évidents mais n’est cependant pas humanoïde pour autant. Sa tête ressemble bien davantage à une caméra de sécurité telle que celles que l’on trouve dans nos villes et ses articulations apparentes sont bien mécaniques. Les tétons de sa poitrine généreuse attirent inévitablement l’œil lorsqu’ils s’allument d’un rouge vif tout comme sa vulve qui s’éclaire d’un blanc lumineux.

Cardi Bot robot sexuel

L’intérêt du robot Cardi Bot est qu’il est interactif. Les utilisateurs qui regardent la caméra du robot peuvent demander à celui-ci de réaliser quelques gestes comme par exemple danser, twerker et shacker. Le robot sexuel se déambule ainsi, à la demande des spectateurs et réalise son show avec la barre d’un pool dance. Cardi Bot est aussi programmé pour avoir quelques propos assez vulgaires. Camsoda assure que son robot sexuel qui donne des shows érotiques sera régulièrement amélioré dans le temps.

Cardi Bot robot sexuel shows

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *